Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Soleil sur la plage du G.Bahia El Portillo

Bonjour, pour ceux qui sont allé au G.Bahia Principe El Portillo à la Samana, avec tous les palmiers sur la plage pouvez vous me dire s'il y a du soleil toute la journée à la plage.....car j'ai vu des endroits qu'à partir de 2h00 en apres midi la plage était completement à l'ombre.

Aussi est-ce qu'à cette endroit il y a beaucoup d'algues comme à Punta Cana et Riviera Maya depuis le début de l'année

Merci de me donner des nouvelles smiley

est-ce qu'avec toute cette palmerai la plage est quand meme au soleil toute la journée cool

La plage est suffisamment large pour profiter du soleil toute la journée lorsqu'il est présent.
En 2010 fin avril, il était avec nous tous les jours mais pluie à peu près toutes les nuits

La plage est suffisamment large pour profiter du soleil toute la journée lorsqu'il est présent.
En 2010 fin avril, il était avec nous tous les jours mais pluie à peu près toutes les nuits

Effectivement que les Palmiers ne nuit pas au soleil sur la plage il fait solei du matin et jusqu'a la fin de la journée mais tout dépend ou l'on est sur la plage ,pour ce qui est des algues il n'y en n'as presque pas sauf si il y a de bon vent mais il la retire aux fur et a mesure de toute façon il y a toujours quelqu'un qui gratte et nettoie la plage.

un gros merci à tous de vos commentaires vous me rassurez, des gens m'avaient dis que la palmeraie placait la plage à l'ombre dès 2 heurs l'après midi, etant fan #1 du soleil cela me faisait un peu peur........MERCI....cool..

Je suis allé en avril dernier et même chose pour moi, il y a du soleil toute la journée! Nous restions jusqu à 16h presque tout les jours et le soleil était toujours bien présent! 

Les algues très peu et ramassé tout les jours!

@theoboutte:  je crois que vous êtes un habitué du portillo si je me souviens bien??? Êtes vous déjà aller en août? Je me demande si je ne retournerai pas pour mes vacances d été?? Je sais que ce sera très chaud mais je me demandais pour la pluie? Et si il y a des restos de fermé vu la basse saison?

commenter