Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

costa rica en non tout inclus

J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui sont allé au Costa Rica mais pas en tout inclus, qui ont loué soit des studios ou apparts ou hotels par eux-même, en fait qui ont préparé leur voyage. Je regarde beaucoup pour cette destination très intéressante et pour nous , ce serait pour y faire des découvertes et voir vraiment le pays. On ne veut pas de tout-inclus pour ce voyage,  on veut sortir!!!

Nous y sommes allés en 2012, une famille de 4 en non tout inclus.  Avons loué un 4x4 et explorer volcan Poas, Arénal, source chaude, Playa Samara, Manuel Antonio que d'endroits de rêve.  Un magnifique voyage et que dire des plages sauvages visitées.  Si vous désirez avoir les noms des hotels.

Bonjour,

Nous serions intéressés de connaître les hôtels où vous êtes allés.

De plus, pour la location du 4X4, avec quelle compagnie avez-vous fait affaire, en avez-vous pris possession à l'aéroport ainsi que le coût de la location.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonitacool

Moi passé par toutcostarica , en francais ... Loué avec eux auberge nuit d'arrivée et du départ plus la cueillete a l'aéroport et le Jeep ... Un membre de l'équipe vous fait un briefing le matin et voit votre itinéraire et vous donne des petits conseils...Les tarifs sur le site internet... Donc dormi Pierre Poas et Pierre ville) les autres hotels trouvés par nous même selon un itinéraire que l'on s'est fait...

Je sais qu'il existe aussi vertcostarica

Tellement a Voir et a faire au Costa Rica ... et en toute sécurité ...

Si vous avez des questions n'hésitez pas, bien que je serai peu présent ces prochains jours je vous reviens sans faute...

https://www.youtube.com/watch?v=hK10Cx0Yqd0

Vous partez pour quel endroit, domdomdom?  

Les hôtels réservés au Costa Rica:  Linda Vista Hotel avec vue sur le volcan Arenal et près des bains thermals et tout plein de colibris MAGNIFIQUE - Swiss Miramontes à Monteverde wow la fondue suisse - proprio Suisse Allemand - Samara Pacific Lodge Playa Samara tout près de plages sauvages à visiter ABSOLUMENT - et notre petit luxe de fin de voyage à Manuel Antonio réservé un bungalow à 4Tulemar un rêve quoi.  Bon préparatif dans tous les pays visités cela reste encore notre coup de coeur les Ticos sont tellement gentils.

Bonjour

Il y a beaucoup d'endroit relax où tu peux sortir le soir, Peut-être pas San José. Tu devrais peut-être d'abord regarder du côté attraits touristiques, ensuite tu regardera  pour les accomodations. Regarde ce site, tu comprendra ce que je veux dire parce qu'il y a des choses autant sur la côte du Pacifique (moins humide) et sur la mer des Caraibes. http://www.vizzion50.com/Gofr/Costa_Rica_Top_10.html

A+

Jacke

Merci beaucoup pour les réponses. Je vais regarder ça...

Bonitacool

Cherchez les résumés et posts de Gitane  . Elle a fait un beau voyage cet année et j'imagine qu'elle a dû aussi mettre des photos d'hotels. Ils faisaient un voyage de quelques semaines ! 

petite suggestion,  Tortuguerro est à voir, vous serez vraiment dans la jungle et on y va en bateau.....nous avons séjournés à l'hôtel le Pacchira.  Je vous recommande fortement!

en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de notre voyage et de cet hôtel.

Bonnes Vacances.

commenter