Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

royal decameron salinitas el Salvador

Je me demande pourquoi le royal decameron salinitas au El Salvador n'est plus offert par les grossistes ? Qu'est il arrivé ? Plusieurs québécois y allais ! J'ai moi même adoré mon voyage l'année dernière !

l'année dernière il n'était pas disponible également!

j'y suis allée également 2 semaines en janvier 2013, nous avons vraiment aimé cet endroit!  je comprends pas pourquoi Nolitours ont enlevé cette destination, vraiment dommage!

pour ceux et celles qui veulent voir de quoi ça l'ait, juste à cliquer sur mon nom pour visionner mes diaporamas

J'y étais avec nolitours pour Noël 2013 et le jour de l'an 2014 ! Mon hypotese c'est que plusieurs personnes se sont plaint du déroulement à l'aéroport de San Salvador ! Personnellement je n'ai eu aucun problème !

J'y étais avec nolitours pour Noël 2013 et le jour de l'an 2014 ! Mon hypotese c'est que plusieurs personnes se sont plaint du déroulement à l'aéroport de San Salvador ! Personnellement je n'ai eu aucun problème !

Ce serait surprenant qu'une destination ne soit plus vendue parce que c'est le chaos à l'aéroport....  Dans ce cas-là, il n'y aurait plus de vols vers Cancun ! et vers la Jamaïque d'après ce que j'en lis !!!!!  

Ça prend des raisons beaucoup plus "sérieuses" et marcelmaya l'a expliqué.  

Actuellement je crois que l'épidémie de dengue et/ou chikugunya est encore hors de contrôle au Salvador . Celà a débuté en 2012  et c'est pour cette raison que c'e n'est plus disponible comme destinationfrown

Entk j'aimerais bien y retourné moi aussi.

J'ai passé proche d'y allé en même temps que toi perpe12 on avais discuté sur le forumcheeky

marcelmayacool

comme Rose-Lilas l'indique ça me surprendrait que ça soit la cause, j'ai pas de souvenir que ça été cahotique à l'aéroport!

J'ai lu également des commentaires au sujet de la dengue, je ne crois pas à ça à non plu.... il y a déjà eu des endroits...où ils ont parlé des moustiques....et la destinations est restée disponible!

Je pense plutôt à une question de contrat avec Nolitours.....comme il est arrivé avec la destination de Panama pour le Gamboa.....j'avais téléphoné chez Nolitours et les contrats n'étaient pas signés........

Moi aussi Marcel Maya, j'y retournerais....il y a tellement d'excursions à faire......Nous avons vraiment adoré notre séjourcool et c'est grace à toi et aussi Pinacoladada avec son Super résumé.......j'suis contente d'avoir vu ce coin de pays de l'amérique du sud! yes

On peut lire des commentaires récents sur TA qui semblent provenir d'américains. Peut-être que VAR pourrait nous éclairer :-)

Effectivement et les commentaires semblent très bons!

Vraiment dommage parce que à cet endroit....côté température l'hiver, c'est le summum, soleil mur à mur pendant 14 jours!

Moi aussi, j'aimerais bien que VAR nous éclaire à ce sujet.

Que de bons souvenirs du Salvador, la température toujours en haut de 36 degré celcius, soleil mur à mur, le bassin d'eau de mer toujours très chaud et le club de plage, wow quel place pour décrocher ce club de plage, la tranquilité assuré. 

Seul point négatif, quand tu y vas pour 7 jours tu perd facilement 2 journées de vancances du au temps de transport en avion et en autobus.

Merci titelunecool

@ exquad:  effectivement, l'hôtel se situe à environ 2 heures.   Moi, j'y suis allée un 2 semaines yes

La spéculation va bon train!!! blushwinkIl y avait eu une annonce l'an dernier que Transat cessait ses vols vers le Salvador à la fin de la saison. Le transporteur avait émit un communiqué , disant qu'ils voulaient se concentrer plus sur ses vols vers l'Europe!! Je me souviens que j'avais trouvé que c'était pas très honnête de dire que c'est pour pour cette raison, alors qu'ils continuent de faire les vols pour la Colombie et les autres destinations sud!!! 

J'aurais beaucoup aimé alller à cet hôtel. Il semblait très apprécié.

Mais je comprends que pour les compagnies aériennes et les grossistes de voyage, avoir un vol nolisé pour un pays en offrant qu'un seul hôtel, c'est difficile à "booker" et à rentabiliser... 

Peut-être cette destination reviendra-t-elle... 

J'peux vous confirmer que lors de notre séjour, l'avion était plein....une semaine plus tard, ma soeur venait nous rejoindre et elle aussi l'avion était plein!

Lors de notre retour c'était la même chose et nous sommes partie à 1 semaine d'intervalle,et nos vols étaient remplis!

Je l'espère pour vous que cette destination reviendra, parce qu'elle en vaut la peine et nous avons beaucoup aimé notre voyage avec tous ses attraits touristiques

Moi aussi j'aimerais que nolitour remettre le Royal Decameron Salinitas dans sa liste de destination,  ses vraiment mon coup coeur cette endroit,  en plus des excursions qui sont vraiment plaisent et d'un beauté de paysage rarement vu 

je sais pas si ont enverrai des courriels à  nolitour pour le retour  de cette destination si sa pourrait avoir un impact positif 

commenter