Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

5 jours vs 7 jours

Général

Petite question, yen a t'il qui on deja des 5 jours? Comment avez vous trouvé cela? Est ce trop court? La difference de prix vaut telle le detour?

J'ai déjà fait un 4 jours complets à Cayo Largo, j'ai bien aimé car j'ai eu besoin de prendre seulement une journée de congé avec mon travail de l'époque. J'y étais allé aussi 16 jours quelques mois auparavant. De plus l'hôtel est très près de l'aéroport. Mais c'est comme une longue fin de semaine et je trouve qu'on n'a pas vraiment le temps de décrocher...

Maintenant, je trouve que la différence de prix entre les 5 jours et les 7 jours n'est pas très grande. Je préférerais payer 150$ de plus pour les 2 jours de plus... À moins que vous soyez limité dans le temps...

Bonne recherche! cool

Cayo Largo est une, sinon la destination qui se fait le mieux en court séjour, à cause du petit 5 à 10 minutes entre l'aéroport et les hôtels...  

Ça peut même coûter plus cher un 5 jours qu'un 7 jours, souvent! Donc préférable pour ceux qui sont très serrés dans leurs dates, sinon, évaluez la différence...

Ma fille qui n'a que deux semaines de vacances par année et six journées flottantes profite régulièrement de ces courts séjours qu'elle prolonge avec des week-end.  Elle se dit mieux vaut prendre des courts séjours que pas en prendre du tout.  Elle voyage qu'avec une petite valise de cabine et s'organise pour des vols directs et choisi des hôtels près des aéroports.  On a l'impression qu'elle est toujours partie en voyage, héhé.

Je l'a fait souvent pour des 4 nuits, toujours à Holguin et pas nécessairement en tout-inclus. Du 5 au 9 juin je suis allée au Don Lino et j'ai payé 150$ de plus que si j'avais réservé une semaine mais je n'ai pris que 2 jours de vacances puisque le vol à l'aller était le vendredi à 16h40. Je commence très tôt le matin et je quitte au lunch pour mes vacances. En avril j'ai fait la même chose mais comme je me suis décidée trop tard il ne restait que Westjet et donc changement d'appareil à Toronto à l'aller comme au retour et trop cher à mon goût mais je voulais partir. J'ai fait trois courts séjours du genre depuis mars.

Ce genre de séjour me convient tout à fait et je décroche dès que je mets les pieds en dehors du travail!

Si le prix vous convient pourquoi pas...a ce compte deux semaines est encore plus avantageux..mais ça convient pas a tous.si les heures de vol sont bien que vous profitez au max..par contre souvent les pas cher implique un arrivé de soir et retour tot..donc 5 nuits mais au fait ce n est que 3 jours complet

commenter