Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je me lance avec vos suggetions

Je viens de me trouver une semaine supplémentaire de vacances et j'aimerais tenter un autre hôtel que le Royal Decameron.

Je voyage solo et voici e que je reherche

Petit Hôtel comfo

Nourriture correcte (pas besoin de fruit de mer, j'en mange chez moi)

Je suis une fille de plage (type lézard pas besoin de grande plage ) eau cristaline,j'adore l'apnée

Je ne me lève pas aux aurores pour des chaises, donc chaise en quantité suffisante pour les invités

Les shows de soirée ont 0 importance pour moi je me couche tôt

Je ne fais aucune excursion

Près de l'aéroport

Je ne recherche pas à Cuba

Budget solo 1500 à 1800$

Des Idées?wink

Pour quelle période de l'année?

Petit hôtel car je dois être en contrôle de mon environnement! J'ai 000 sens de l'orientation (gros stress pour moi)

Juillet :-)

Quel Royal Decameron avez-vous fait?

Montego bay 46 fois

Je suis allé voir sur le site d'Air Transat pour le fun et j'ai fait une recherche. Onglet Forfaits puis recherche de forfaits par intérêts. On peut choisir: solo, petit hôtel, apné, distance de l'aéroport... Voici quelques suggestions.

Ïle de Roatan au Honduras. hôtel Henry Morgan et Media Luna.

Ïle de San Andres au Marazul.

Decameron Cozumel au Mexique.

Mais je ne suis allé à aucun de ces hôtels. frown

Merci je vais zieuter ça smiley

J'aime  le Sonesta à Saint Martin, sauf que j'ai lu que la mer est très abrupte

comme je voyage seule ça me fait un peu peur (je me connais je vais me priver)

par peur de me noyer!

Bonjour Marie60, après avoir été 46 fois au même hôtel je vous félicite pour votre courage à vouloir essayer autre chose.  Je vous comprends de choisir des hôtels dans lesquels vous vous sentirez sécure.  Alors, je vous propose les trois régions suivantes de la République Dominicaine que j’ai eu la chance d’y aller plusieurs fois et que j’affectionne beaucoup.  De plus je suis allé dans plusieurs des hôtels que je propose.

Samana - République Dominicaine
Les hôtels Grand Bahia à Samana.  Le El Portillo qui offre de de magnifiques plages et le Cayacoa qui offre de magnifiques vues.  Les deux sont de superbes hôtels.  De plus la région de Samana regorge de palmiers et de végétations tropicales.  De toute beauté !!!

Puerto Plata – République Dominicaine
Dans les zones de la Playa Dorada et de Costa Dorada il y a plusieurs bons et beaux hôtels de grandeur humaine.  Le Gran Ventana, le Grand Paradise, l’Iberostar et le Be Live Marien.  Ces hôtels offrent de belles vues sur le Mont Isabel de Torres.  Très beau !!

Il y a aussi les hôtels RIU de Puerto Plata qui sont situé juste en banlieu de la ville.

La Romana – République Dominicaine
Cette région offre une très bonne sélection d’hôtels de bonne qualité qui sont situés à Bayahibe et à Dominicus.  Il y a le Be Live Canoa, le Catalonia Grand Dominicus, l’Iberostar Hacienda Dominicus et le Viva Wyndham Dominicus - section Beach et Palace.  Et à Bayahibe le très beau Dreams.

Merci Bronzée

Je suis dûe pour voir autre chose,même si je vais au Decameron dans 41 jours.

Qui sait je trouverai peut être une belle alternative car je dois avouer que je suis un peu blazée depuis mon retour le 24 mai.

Merci pour votre aide j'ai confiance que vos expériences vont bien me guider

Petite question.... Vous vous dites blazee, pourquoi y retourner alors? Je vais au Decameron le 4 juillet... Avez-vous vécu des irritants depuis votre dernier voyage? Si oui, lesquels? Une fille avertie en vaut deux!

Si vous avez des questions ne vous gênée surtout pas.  En passant j'ai tellement entendu parlé en bien du Royal Decameron de Montego Bay que je l'ai mi sur ma liste, héhé.

yes

Savoir que vous avez plusieurs voyages au Decamaron Montego Bay.....sans y avoir mi les pieds.....je présume que la proximité du village et la mer, c'est ce qui vous a conquis!

Alors, je vous recommande l'hôtel Privilege Aluxes, sur isla Mujures en face de Cancun

J'y serai en septembre prochain pour une 2ième fois.....hôtel d'environ 124 chambres....plage super belle sans vagues à proximité de la ville et des resto....

Cet hôtel se vend en tout compris ou bien déjeuner seulement à vous de choisir!

Cliquez sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de cet hôtel!

Bonnes Vacances!

Buibel1,

L'hôtel Privilege Aluxes semble très bien et très intéressant. Est-ce que ça se peut qu'il ne soit plus offert par les grossisites d'ici?

Est-ce que le petit village est intéressant?

My good on dirait que vous décriver le Henry Morgan à Roatan :-)

Je vous le conseille fortement, cette année la représentante Transat était Nathalie qui était au Royal Decameron avant et elle nous disait que les 2 hotels ont une ambiance similaire. On essai donc le Royal Decameron cette fois-ci!

@ monsieurbleu:  l'hôtel le Pivileges Aluxes, ne se vend pas avec le TO canadien....pour trouver un forfait, il faut faire hôtel & avion, seulement si non vous ne le trouverez pas pas! en faisant un recherche avec ex...le prix sort moins cher.....

cet hôtel se trouve dans le centre des magasin et resto, donc oui super intéressant et en bordure de mercool

commenter