Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Péage Maine

Bonjour

On part faire une ptite escapade à Ogunquit, Maine.  J'ai mon triptik et ça indique route ou portion de route à péage. Je sais qu'on doit payer comptant, mais savez-vous à peu près combien ça coûte pour aller-retour à Québec/Ogunquit?  Et est-ce surtout en coupures de 1$ ?

Merci !!

Apportez-vous de la monnaie également.  Pour le montant, je ne me souviens pas, c'est seulement rendus dans le Maine qu'il faut payer.  

Vous passez sûrement par la Beauce.  Durant les 2 heures que vous passerez "dans le bois", faites très attention aux orignaux, il y en a souvent....  

Bon séjour là-bas.  

On l'a fait de bout en bout, le Maine, et ça nous a coûté 7$ US, aller seulement. Y a un seul poste qui coûte 3$, et à mon souvenir, les autres c'est des 1$. Amenez des 1$ et vous serez corrects. Ce sont les prix payés en mai 2015.

On a également tenté l'expérience avec le GPS d'éviter les péages. Ne le faites surtout pas au Maine (pour NYC, ça marche bien, par contre), vous ferez toutes les p'tites routes, c'est long!!! C'est comme Montréal-Rivière-du-Loup par la 132...

De mémoire je dirais comme electrified et oui apportez-vous des 1$

Si vous allez à la plage c'est comme des mouches lol

Si vous voulez être près de la plage pour le stationnement 25$ autrement il y a moyen de payer moins cher et c'est plus loin si vous avez pas trop de bagage genre , glacière , chaises, parasol.

Bon voyage

Merci !!  smiley

Le montant dépend de l'équipement que vous avez. Si vous y allez en auto, c'est moins cher. Mais rajouter une roulotte, c'est autre chose. Le prix est selon le nombre d'essieux.

en effet ca fonctionne avec le nombre d'eesieux, donc si vous avez une roulotte, il faut calculer le nombre d'essieux supplementraire de la roulotte...

commenter