Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Roatan ...taxe de sortie

Y a t'il encore une taxe de 40$ pour sortir du Roatan...et est ce que quelqu'un y revient....je regarde pour y aller début février..merci

J'ai lu les commentaires sur cet hôtel, les personnes disaient que l'hôtel était mal rôdé et était beaucoup trop cher valeur prix, ils étaient très déçus,,,Vérifie...

L'hôtel que j'ai oublié de mentionner est le Media Luna resort & spa au Roatan.

La taxe est maintenant incluse dans le prix du forfait. Donc plus besoin de faire la file pour la payer, le représentant de Transat va vous remettre un coupon avec la preuve de paiement en arrivant à l'aéroport.

Je regarde pour aller au Henry Morgan...quelqu'un y revient ?

J'y étais en mars pour la 3e année consécutive.

a quel hotel étais tu ?....et qu'est qu'il y a a faire si la température est moche ?.... Quelle sorte de voyage es tu habitués d'aller ?...Est ce vrai qu'il y a beaucoup de bateau a la mer et que l'odeur du gaz est désagréable ?

On était au Henry Morgan, West Bay est un endroit qui grouille pas mal plus et il y a une "vibe" sur cette plage. Aussi c'est tout près de West End où là il y a plus de boutiques, bars et restos. On a jamais eu de pluie en 3 voyages alors on a pas eu à se casser la tête quoi faire dans ce temps là. Mais si la température est moins belle je pense que West End devient une bonne option ou encore le Gumbalimba Park qui est tout près. Pour les bateaux, à droite de la plage il y a le bateau du centre de plongée qui est parti 3 fois par jours pour au moins 2 heures et à gauche il y a quelques bateaux taxis qui se tiennent là. Ca nous a jamais dérangé.

On regarde nous aussi pour le Henry Morgan pour début février 2016.

J'ai des photos ici du Henry Morgan

Merci je vais aller voir !

merci pour les réponses....et aimerait bien savoir mart en quel mois vous y etiez..j'aimerais bien mettre mes chances de mon bord pour la température car ils disent de ne pas y aller en début janvier....alors je vais regarder plutot début février comme Marlene

merci pour les réponses....et aimerait bien savoir mart en quel mois vous y etiez..j'aimerais bien mettre mes chances de mon bord pour la température car ils disent de ne pas y aller en début janvier....alors je vais regarder plutot début février comme Marlene

oups désolée je viens de voir que vous y etiez en mars

pour la taxe de sortie ca depend de ton grossiste. Avec Sunwing US40.$ par personne pour la sortie.  C'es une nouvelle fraiche de Sunwing aujourd'hui.

commenter