Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ocean Maya a riviera maya vos commentaires?

Bonjour 

Nosu somme habitué a cuba (11 fois) + RD (1fois) + st-martin (sonesta great bay) 1 fois.  Nous aimerions aller au Mexique pour la 1er fois.

Que pensez-vous de l'hotel Ocean Maya(18ans+) a 982$ le 26 sep..... 

Est-ce un bon prix ou ca peut descendre car a ces date a cuba ca descend pas mal mais je connais pas le Mexique  (je vais acheter vers fin aout debut sept)

Nous aimons tranquillité, trajet autobus pas trop long (max 45min), resto et buffet (pas difficile), chambre propre

Nous aimons faire de la plage et finir a la piscine en fin de journee! J'adore les cappucino et café espagnol(quand il en font)

Vos commentaires avez-vous aimé?

Merci

Vous savez que la mer et la plage ne sont pas très belles à cet hôtel?

Je ne suis jamais allée à cet hôtel, mais il a l'air très bien et a été rénové dans les dernières années.  Son gros point négatif est que la mer en face n'est pas très belle, c'est brunâtre.  Si vous faites seulement de la plage, ce n'est pas un problème, mais si vous aimez vous baigner, vous serez déçu.

La plupart des plages sont belles à Riviera Maya, mais il y a beaucoup de coraux dans la mer. Par contre, il y a beaucoup de vie et pour l'apnée, c'est super.  Je choisis toujours des hôtels où il y a des endroits sablonneux baignables et à date, je n'ai pas été déçue.  Je pars dans quelques jours au nouveau Princess en sachant que la mer est très rocheuse en avant, mais je sais qu'il y a de beaux endroits un peu plus loin pour la baignade.  

Continuez à magasiner, la plupart des hôtels à Riviera Maya sont très bien.  Notre préféré à date est le Palladium et si vous aimez les piscines en après-midi, vous serez servi!  

nos etions 2 semaines  en 2013 a cet hotel et avons aime.  Pour la baigande il ly avit des jours ou la mer etait tres baignable.  pour voir des informatons et photos allez sur notre sigte de voyage.  http://leonardito.com/ocemay1304n/ocemay1304.php

je trouve le prix tres raisonable.

commenter