Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

une vague de touristes chinois à Cuba !

Je suis tombé sur cet article ! Il semble qu'il n'y ais pas seulement les états uniens qui se prépare à débarquer à Cuba !! http://www.courrierinternational.com/article/tourisme-cuba-bientot-une-mer-de-touristes-chinois

Merci

http://www.courrierinternational.com/article/tourisme-cuba-bientot-une-mer-de-touristes-chinois

Ouille ouille...mais comment ca va se passer....quand je les voient en France comme au Mont St Michel ou à Notre Dame de Paris ,ils descendent en paquet de leur bus ,prennent des photos et en 10 mn chrono ils repartent ! Ils restent un peu plus longtemps dans les boutiques de luxe comme aux Galeries Farfouillettes...mais là à Cuba faire du shooping,ou vont ils aller ?

Ça fait un petit bout de temps que les Chinois reluquent Cuba. Ils ont déjà commencé à réexploiter certaines mines. Là où il y a du pognon à faire ils y sont.

Les Russes itou, reviennent.

Je ne pense pas que ce soit l'unique raison, mais, les Étatsuniens ont grandement intérêt à essayer de faire copain-copain avec Cuba car les Chinois et les Russes sont, depuis quelques années, de plus en plus présents au pays de Raul, qui soit dit en passant, doit rigoler un brin dans sa "barbe"... 

Moimessouliers specialiste en politique etrangere... Loll

ramone a un gros ego et lino est cultivé.

Chacun ses force...Loll

ils y en avaient en septembre au Sol Palmeras. Sont rester moins de 24 heyures le temps d'un dodo et prendre des photos de... j'ai tellement ri de les voir se faire photographier avec ma fille qui disont est jolie et assez tatouée!  une chance sont partis car je m'en serai mélé!

commenter