Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Resume

Voici mon resume de Memories Splash Punta Cana du 22 - 29 juin 2015

Prix paye: 3 660 $ 2 adultes 2 enfants 9-11 ans

Depart Toronto

Depart a 8:20 am avec Sunwing en retard de 30 minutes, bon vol sans turbulance a part les enfants des autres qui n'arraitait pas de brailler tout le long ou de courir dans l'allee tout le vol....

Douanes a Punta Cana tres rapide et transfert vers le resort sans probleme. Un employe nous attend a l'arrivee et nous donne de l'info et nos bracelets. Tout aurait ete super si nos chambre auraient ete prete... Malheureusement elle ne l'etait pas... Donc on doit retourner + tard se mettre en ligne a la reception pour avoir nos cles. Attente de + de 45 minutes ! L'enfer ! Ca commence mal !

Notre chambre etait dans le bloc 3 en face de la piscine tranquille au 3eme etage. Chambre sans artifice. Propre , simple, rien a dire de negatif. Tout etait bien. 2 double bed et ecran plat.

2 Grande piscines du cote du Memories. 1 avec animation et 1 une sans. Avec pool bar, beaucoup de chaise. et 1 piscine pour le Diamond Club. Tres tranquille pour ceux qui recherche la tranquilitte. Par contre le Diamond Club est un xtra. Par contre a mon avis cela vaut les $$ investit.

3 Resto. Mexicain, Italien, et poisson. "Under the sea". Nous avons adorer Under the sea, Tres bien aimer l'italien, et mexicain okay. Le buffet est tres bien, beaucoup de varietes de jour en jour. Pas toujours les meme repas jour apres jour. Buffet fermer mais l'air climatise ne fournit pas.

Le parc aquatique est tres tres bien ! Les enfants vont adorer. Par contre ils ferment le parc a 17:00. Trop tot a mon avis. Tout est bien situer a la marche.

La plage est du cote du Memories. Il faut marcher environ 5 minutes ou prendre la navette. Un ou l'autre vous aller arriver en meme temps. La plga est correcte. Pas dans mon top 5 mais une belle plage quand meme. Nous avons ete chanceux. Au debut il y avait quelques algues mais pas comme les autres resort situe a l'est, ou cela etait infeste. Que ce soit a la plage, a la piscine, ou au parc d'eau il y avait toujours des place pour s'assoir. Pas besoin de se lever a 4 heures du matin pour aller placer sa serviette sur une chaise.

Il y avait plusieurs petit spectacle de musique ici et la sur le resort. Tres bien. Pour la grande salle est elle situe du cote du Royalton. Grande salle non climatise, apres 45 minutes j'ai sortit ! Trop chaud !

Les boutiques, le bureau de change, les petit resto interieur sont situe au Royalton

Il a fait beau sur les 8 jours a part 3 averses de 10 minutes vers 18:30. Un tres beau resort que je recommende. Le staff est sympatique dans son emsemble a part quelque exception ici et la. Cela parle beaucoup plus espagnol qu'a d'autres endroit. Surtout les touristes, Je n'entendait parler qu'en anglais ou en francais a environ 10 % du temps. J'ai bien aimer.

Un beau voyage, un beau resort pour la qualite/prix

photo a venir

Merci Ramone pour ton résumé

Bon retour! Nous aussi à notre dernier voyage y avait des enfants qui couraient et criaient dans les allées.  On était avec Transat.  Vol hyper désagréable, je comprends pas pourquoi les agents de bord laissent faire ça.  Et que dire des parents qui laissent leurs enfants lousses à courir partout.  Aucun respect.

Il y en avait un qui se lançait la balle avec son jeune de 4 ans dans l'allée !!! 

Une autre courait sans cesse d'un bord à l'autre. 

Le respect et le savoir vivre ça existe plus... C'est me, my self and I...

J'en revenais pas !!

Prochaine étape !? Des allés de bowling dans l'allée ?? 

Se lancer la balle, ça prend des méchants twits. Un peu de turbulences, et tu reçois la balle de peupa dans face? Pis il va trouver ça drôle?

Ça manque carrément de classe.

Bon retour et merci pour le résumé

C'est vrai que le Memories en compagnie du Barcelo semblent sur une portion de plage à part. Lors de mes 4 passages à Punta Cana c'était le contraire des algues et de plus grosses vagues à ces hôtels qu'au Bahia et au Majestic.
On dirait qu'à ces hôtels les vagues n'ont pas la même direction
Mes voyages étaient en 2002-2008-2009-2013

commenter