Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Memories Splash Punta Cana

Voici mon résumé de Memories Splash Pointa Cana du 22 - 29 juin 2015

Prix payé: 3 660 $ 2 adultes 2 enfants 9-11 ans

Départ Toronto

Départ a 8: 20 am avec Sunwing en retard de 30 minutes, bon vol sans turbulence a part les enfants des autres qui n'arrêtait pas de brailler tout le long ou de courir dans l'allée tout le vol...

Douanes à Pointe Cana très rapide et transfert vers le ressort sans problème. Un employé nous attend a l'arrivée et nous donne de l'info et nos bracelets. Tout aurait été super si nos chambres auraient été prêtes... Malheureusement elle ne l'étaient pas... Donc on doit retourner plus tard se mettre en ligne à la réception pour avoir nos clés. Attente de 45 minutes ! L'enfer ! Ça commence mal !

Notre chambre était dans le bloc 3 en face de la piscine tranquille au 3e étage. Chambre sans artifices. Propre, simple, rien à dire de négatif. Tout était bien. 2 doubles lit et écran plat.

2 Grandes piscines du côté du Memories. 1 avec animation et 1 une sans animation. Avec pool bar, beaucoup de chaises et 1 piscine pour le Diamond Club, très tranquille pour ceux qui recherche la tranquilité, par contre le Diamond Club est un extra. Par contre à mon avis cela vaut les $$ investir.

3 restos. Mexicain, Italien, et poisson. "Under the sea". Nous avons adoré Under the sea, très bien aimer l'italien, et mexicain okay. Le buffet est très bien, beaucoup de variétés de jour en jour. Pas toujours les mêmes repas jour après jour. Buffet fermer mais l'air climatisé ne fournit pas.

Le parc aquatique est très bien ! Les enfants vont adorer. Par contre ils ferment le parc à 17: 00. Trop tot à mon avis. Tout est bien situé pour la marche.

La plage est du côté du Royalton. Il faut marcher environ 5 minutes ou prendre la navette. Un ou l'autre vous allez arriver en même temps. La plage est correcte. Pas dans mon top 5 mais une belle plage quand même. Nous avons été chanceux, au début il y avait quelques algues mais pas comme les autres ressorts situés à l'est, ou cela était tout simplement infesté.

Que ce soit à la plage, a la piscine, ou au parc d'eau il y avait toujours des places pour s'assoir. Pas besoin de se lever à 4 heures du matin pour aller placer sa serviette sur une chaise.

Il y avait plusieurs petits spectacles de musique ici et là sur le ressort.Très bien. Pour la grande salle et elle situe du côté du Royalton. Grande salle non climatise, après 45 minutes j'ai sorti ! Trop chaud !

Les boutiques, le bureau de change, les petits restos intérieurs sont situées au Royalton

Il a fait beau sur les 8 jours a part 3 averses de 10 minutes vers 18: 30.

Un très beau ressort que je recommande. Le staff est sympathique dans son ensemble à par quelque exception ici et là.

Cela parle beaucoup plus espagnol qu'a d'autres endroits que j'ai visiter. Surtout les touristes, Je n'entendais parler qu'en anglais ou en français à environ 10 % du temps. J'ai bien aimé.

Un beau voyage, un beau ressort pour la qualité-prix 

Photo à venir

Merci ramone d'avoir pris le temps de nous concocter un beau résumé.

Bon Retour !

merci

merci pour votre résumé ! bien apprécié ! si le prix est bon nous y seront fort probablement 2 ième semaine de septembre. je comprend par contre votre problème avec les enfants dans l'avion ou dans les hôtels . Dans ce temps-là je mets davantage la faute aux parents qui en font des enfants rois que tout est permis aux enfants ou bien qui ne les élèvent tout simplement pas !

Exact, la faute va a 100 % au parents ! 

Dans la piscine j'ai vu des parents donner des hamburger au enfants qui mangait en plein millieu de la piscine !!

winkMerci de partager ton expérience de voyage avec nous.J'ai des amis qui y sont allés à la relâche scolaire et ils ont adorés cet hôtel. 

tres bon resort pour une jeune famille. le parc d'eau est un gros +

Merci pour votre résumé... je regarde cet hôtel depuis l'an dernier.

J'espère pouvoir y aller du 17 au 24 décembre, mais pour le moment il est beaucoup trop cher pour nous. Il revient à plus de 8000 $ pour notre famille (nous avons trois enfants).

Je souhaite vivement les deals d'avant noël,

Bon retour! En espérant que l'été arrivera un jour au Québec :-)

Es ce vrai que les glissades d'eau son 12 ans et plus   

Playa32????

Non c'est faux. Ma fille a 9 and et elle a faite toute les glissades. Par contre il y a une hauteur minimum

Merci

Merci pour votre résumé! Il y a aussi des enfants qui fouillent dans les plats au buffet et qu'ils remettent la bouffe dans les plats et les parents les laissent faire et après il y a une épédémie de gastro !

Mais les parents sont en vacances!!!!Faut pas rien dire, j'ai vu ça de mes yeux!!!

Hola Ramone, si je comprends bien vous étiez au Memories mais vous avez le droit d'aller au Royalton??? Juste pour être plus sûr! Si c'est ça le Royalton n'est pas pour adultes! La salle de spectacle il y en a juste une au Royalton!

Sais pas lequel des deux seraient le mieux???C'est une amie qui aimerait bien y aller avec son fils de 7 ans. Et du Memories si c'est pas plus que 5 minutes de la plage c'est quand même très bien!

Moi je suis allé à Riviera Maya en juin et oui beaucoup d'algues et l'eau était vraiment brune est-ce que à Punta Cana l'eau était brune???? Car si il ramasseles algues et que l'eau n'est pas brune au moins c'est moins pire! Merci beaucoup!smiley

Nous étions au memories. Le Royalton n'est pas pour adultes. On n'a pas accès au piscine et Resto du Royalton sauf quelques exceptions.

On a acces a la salle de spectacle. Le Royalton est beaucoup plus luxueux. Par contre il est beaucoup plus cher aussi.

D'un bout à l'autre pour se rendre à la plage. Pas plus que 10 minutes a la marche. Ca se fait très bien.

Pour la plage. Ok mais pas de Wow factor... J'ai vu beaucoup mieux que ca

Merci Ramone, est-ce que le Memories fait partie de la plage Bavaro car il est plus loin dépassé les Rius et le Majestik???smiley

La plage du Royalton(et Memories) est tout juste à côté de celle Majestic, donc sur la playa Bavaro.

Merci machouki33, normalement la plage Bavaro est belle mais la mer???est-elle brune???

*de bonnes activités mais malheureusement payantes et non comprises dans le "tout compris" de l'hôtel,*

Je viens de lire ceci sur Trip A. est-ce que vous savez ce qui veut dire par activitées payantes!

Merci!

commenter