Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct du Sonesta Maho Beach

En direct du Sonesta Maho Beach, nous faisons un excellent voyage il fait très beau et chaud,les gens sont charmant, la nourriture excellente,la plage merveilleuse et le spectacle des avions et bien on se tannent pas de regarder!

merci du coucou en direct

Wow, super pour votre coucou en direct.  Profitez-en !

Nous y serons le 6 août pour une semaine avec notre petite fille de 9 ans.

Faites-vous des excursions?

Nous on a pensé se louer une voiture une journée pour se promener sur l'ile et voir le fort Louis, aller à la ferme des papillons et terminer sur la plage Galion pour l'apnée avec la petite.

Ensuite une journée à Mullet Bay, une autre journée en bus vers Philipsburg pour magasinage et voir la marina pour les bateaux de croisière.

Le reste on pense rester sur la plage du Sonesta, mon chum adore les avions et je pense bien que la petite va ausi être impressionée de les voir de si proche !

Y a-t-il d'autres endroits à voir que vous me suggérez ?  Nous sommes avec un enfant, donc on veut éviter le catamaran (risque d'être malade)

Merci pour votre coucou et bonne continuité

Gagou

J'y étais en décembre et j'ai beaucoup aimé.  Vous avez planifié une belle semaine en famille.  Faire le tour de l'île en voiture vous fera voir l'essentiel. Très impressionnant voir les avions atterir, héhé.  Pour Mullet Bay, j'ai adoré, pas plus de 10 minutes de marche de l'hôtel en passant par le terrain de golf.

Marigot et son marché en plein air....  Manger une bouchée dans la capitale de la gastronomie française à Grand Case.

Vous pouvez voir les navires de croisière de loin mais vous pouvez prendre un bateau-taxi pour traverser si vous ne voulez pas faire le trajet à pied.  Je le fais à chaque fois, mais avec un enfant et dans une grosse chaleur, le bateau-taxi est recommandé.  Une fois sur le port, vous aurez accès à quelques boutiques mais vous ne pourrez pas approcher des navires car nous devons montrer notre carte d'accès.    Pour des gens qui ne sont pas en croisière, est-ce que ça vaut la peine?  Personnellement, je resterais sur la jolie promenade au centre-ville et j'en profiterais pour prendre une bonne Heineken et regarder ces magnifiques navires de loin.  Par contre, l'été, il y en a beaucoup moins étant donné que la très grande majorité des navires passent la saison en Europe.  

Une vue des navires en mars 2013:

Voici l'horaire des navires prévus à St-Martin durant votre séjour en août:

http://201.220.14.28/sxm/MainMenu.aspx?ShipScheduleType=2

06-08  Thu  08:00 - 17:00   ALLURE OF THE SEAS
08-08  Sat  07:00 - 17:00   CARNIVAL LIBERTY
12-08  Wed  08:00 - 17:00   OASIS OF THE SEAS
13-08  Thu  08:00 - 17:00   FREEDOM OF THE SEAS

Bonne continuité, je l'ai sur ma liste! Irez-vous passer une journée à l'autre Le Sonesta Great Bay ? Bonnes Vacances! Merci!

Nous avons louer une voiture pour les 4 prochain jours pour 105$ beaucoup moins dispendieux que les excursions pour 4 pers. Notre première sortie a été Philisberg nous avons fait toutes les petites boutiques vraiment charmant et typique. Hier nous sommes allés à Mullet Bay comme nous l'avait suggéré Bronzée. Nous allons profites de l'île au maximum et prendre les suggestions de tous! P.S. Les vagues sont vraiment très forte.je peux vous dire qu'on déménage quand elles nous ramassent, à la fin de la semaine avec tous le sable accumulé dans le maillot je vais pouvoir remplir un carré de sable pour les enfants!????

Merci du Coucou en direct.

Lors de mes 3 sem aines à St-Martin, nous avons toujours eu une mer calme....mais la mer, c'est la mer.....alors ça peut arriver!

@ gagou:  je vous suggère en plus de la plage du Galion qui est sur votre itinéraire....de vous rendre à l'ile Pinel...5 minutes en petite bateau moteur (genre grande barque).....c'est comme une baie donc pas de vague...

En visionnant mes 2 albums de St-martin, ça vous donnera une bonne idée!

commenter