Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Memories Varadero ????

Général

j'ai quelques petites questions concernant ce resort . 

si on est au grand memories varadero avons-nous accès au resort le memories varadero qui appartient a sunwing également . est-ce que l'on peut profiter du site de l'autre resort comme certain bar , restaurant piscine etc ????? 

Je sais que logiquement les piscines sont plus belles au Grand Memories Varadero etc mais c'est plus à titre indicatif . 

Également lorsque nous avons booker le surprise escape varadero , on a donc la possibilité d'aller à un choix de 4 resorts que sunwing va décidé pour nous , le grand memories , le melia varadero , iberostar laguna azul et le paradisus varadero , comme nous pensons que ce sera le grand memories varadero et cela en toute logique , et bien lorsqu'on achète le forfait il nous dise que nous allons avoir le beach front donc chambre en face de la mer logiquement les meilleurs chambres du resort la . ce que je voudrais savoir ceux qui ont déja réserver avec ce forfait avez vous eu réellement le beach front car je l'ai imprimer de la brochure à forfait pour être sûr et certain que ce soit respecter.

il semble aussi que le Grand Memories varadero on ne soit pas obliger d'aller réserver dans les restos à la carte et faire de longues files . il semble que tous les restaurants à la carte soit à volonté et sans réservation . si c'est le cas c'est vraiment ce resort que nous voulons aller avec le surprise escape.

commenter