Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Escapade Vieux-Québec!

Si vous cherchez un endroit où loger dans le Vieux-Québec, je vous suggère le Manoir Victoria, j'y étais ce week-end 3 juillet au 5 juillet et tout fut excellent, le service à l'arrivée, le service de valet pour la voiture, le buffet du matin et nous avons pris le souper du resto Boulay, WoW une belle découverte!

Malgré notre arrivée matinale, nous avons pu avoir notre chambre à 10;00heures et en plus un p'tit up-grade gratuit dans une très belle chambre rénovée, vue sur la rue St-Jean.

Ce fut un week-end de rêve avec ma grande soeur cool

Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.

Bonne soirée!

Merci pour l info! Toujours le fun un p tit weekend dans le vieux Québec!

cool

ça fait plaisir avocado!

en passant....après Trois-Rivières sur l'autoroute 40, je ne sais trop à quelle hauteur  ....j'ai vu un ours......qui traversait la 40.......ça s'est passé tellement vite...pas eu le temps de photographier ou de filmer quoique ce soit! cependant cette image restera gravée dans ma mémoire! cheeky

Ha oui...surprise Mon dieu tu as dû être surprise!!!

Avoir été à Québec, j'aurais été te faire un p'tit coucou !

Manger chez Boulay...  Toute une expérience, sûrement...  En tout cas, au St-Amour, ça l'a été !!!

Merci pour ce résumé.

@ Rose-Lilas-2, j'aurais bien aimé faire ta connaissance!

Le St-Amour est un resto? je vais faire une p'tite recherche!

Le St-Amour, c'est le restaurant gastronomique où Jean-Luc Boulay en est le chef.

Chez Boulay, c'est un bistro.  Jean-Louis Boulay est le chef propriétaire et Arnaud Marchand, qui a déjà fait Les Chefs, en est le chef.  C'est plutôt Boréal, comme cuisine.

Le St-Amour, c'est là où McCartney est allé à ses 2 visites à Québec, là où tous les grands chanteurs vont....  

a quel prix ????

Oh oui à quel prix ?

Une chambre standard 189$

Il y a des forfaits avec repas.

nous avions pris forfait avec les déjeuners et 1 souper chez Boulay incluant les frais de services et aussi le stationnement avec valet.....410$ par personne

Bien sûr c'est un week-end qui coûte ben cher......mais je ne vais pas à Québec souvent......et je vous avoue que ça méritait largement ce prix......et en plus la température était extra....Que demander de plus!cheeky

commenter