Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Italie tour organise en groupe

Général

Avez vous des compagnies ou forfaits a recommender pour un voyage en italie organise en groupe?  Pas tres cher, pt-etre 3000-4000 par personne incluant avion, bouffe, chambres et les visites... Il faut aussi que le rythme soit relax, pas tout le temps se deplacer d'un hotel a l'autr ou d'une ville a l'autre... C'est quoi vos experiences et quelles sont les meilleures compagnies?

Regardez les circuits avec VAR !  

La, j'ai de la difficulté à vous suivre.   Cette nuit vous parliez d'une destination avec nudisme 

Maintenant, c'est l'Italie.  Pas mal, différent comme voyage.

Vour pourriez regarder pour un séjour.  Plusieurs agences en organise pour la Toscane et Côte Amalfitaine, dont celle dont le nom commence par Cé...

Vous ne pensez quand même pas que des forumeurs vont vous donner le nom d'entreprises concurrentes de VAR sur son propre site? De toute façon, c'est interdit. Comme l'écrit Rose-Lilas, regardez les circuits offerts par VAR. Si rien ne vous convient, consultez un agent de voyage.

Desole j'ai oublie que c'est un forum specifiquement pour VAR, et non un forum de voyage general.   J'ai checke les circuits de VAR mais ils sont trop rapides (pas assez de temps dans chaque ville).  Je demanderai les conseils et opinions de personnes qui ont fait ce genre de voyage sur d'autres forum.

Bonjour voyage2013,

Si les dates de nos circuits accompagnés exclusifs sur l'Italie ne vous conviennent pas, vous pouvez communiquer avec un de nos conseillers en voyage pour obtenir un prix pour un circuit semblable mais dans des dates qui pourraient vous convenir, offert par un autre fournisseur.

Annie-Rabais

Bonjour

Pourquoi ne pas organiser votre propre circuit ? C'est très facile à faire  en Italie avec la location d'une auto , comme ça vous êtes libres de visiter ce que vous aimez  . C'est vrai qu'en voyage organisé s'est souvent trop rapide . Lorque vous parlez de d'autres forum  que pour les voyages autres que le Sud  vous parlez desquels ?         merci

Jacquot.  Elle ou il s'informe pour ses parents et sa tante.

Nous sommes revenus le 5 juin d'Italie 15 jours .location d'auto et un circuit avec concentration Toscane..j'ai fait un résumé*.Retour Italie*sur le forum de VAR environ 2800$ tout compris...JE ne suis pas un grand fan de voyage en groupe.

Merci pour les conseils.  Le voyage organise en groupe pt etre c'est pas une bonne idee.

commenter