Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CSM fin août

Général

Bonjour à tous,

Nous voulions repartir pour le memories caribe cayo coco mais voilà qu'il n'est plus dispoible fin août. Déception... mais sûrement une autre offre s'offrira à nous.

Nous regardons présentement pour le starfish csm..... selon les commentaires c'était moyen en mai-juin, les derniers commentaires sont un peu plus positifs.

Mais comment c'est dans un aussi grand site en période tranquille comme fin août? Diminution des services, fermeture de resto, diminutions de tout...???

Que pensez vous du memories csm? Est-ce un meilleur choix pour 40$ de plus?

Merci de vos commentaires :)

Pour $40 de plus je choisirais le Memories.

Je suis allé au Starfish alors qu'il était en meilleure position soit un Barcelo et c'était juste correct sans plus. Et oui en basse saison ils ferment des restos. Autant au Memories qu'au Starfish il y a aura une des deux sections de fermer. Si il y a 8 restos à la carte, il n'y en aura que 4 ouverts en alternance donc pas à chaque soir pour le même resto.
Diminution des services? je ne sais pas car j'ai toujours voyagé en basse saison.
Par contre ce que je sais c'est qu'une de mes filles est allé au Memories fin juin et les 3 premiers jours les à la carte étaient fermés et il n'y avait pas d'animation mais à compter du 29 ou 30 juin l'anomation a débuté et quelques restos à la carte ouverts

commenter