Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Las terrenas...samana

Quelqu'un peut me dire si de se côté de la république en fin nov la température peut être belle et chaude.....

j'ai dire qu'il pleut vraiment souvent ds se coin....

merci

c'est nuageux,ensoleillé et parfois de la pluie det des averses j'espère qur ça vous aide un peu 

Je me suis fait dire que s'était beaucoup plus nuageux et pluvieux que du côté punta cana

C'est une région montagneuse donc j'imagine qu'il pleut un peu plus souvent comparativement aux régions du sud(Punta Cana,Bayahibe/La Rromana).A Samana,la végétation est très luxuriante donc cela amène beaucoup de précipitations.

En février sur 14 jours, 4 jours de suite et pas chaud, les gêna qui étaient la semaine avant nous pas de beau temps, dommage une si belle place, hôtel et paysage

Merci je vais regarder plus cette destinations pour mon voyage fin mars....

Pour y avoir été aussi souvent fin novembre début décembre ou fin mars début avril,pour ce qui de l'automne on a déja vus 2 semaines soleil mur a mur et des fois quelque averse isolé et après le soleil, pour le printemps plus de chance d'avoir du soleil ,mais il y a deux ans il a fait moin beau la deuxième semaine avec plus de pluie donc jamais rien de garanti on y retourne le 30 août pour une semaine pour revoir des amis.  

commenter