Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Excursions Cayo coco

Général

Bonjour!

Je vais à Cayo coco fin septembre et je me demandais quels excursions je devrais faire??? Est-ce qu'il y en a qui en on fait? Quels vous me suggérer? J'ai vi qu'il y avait une disco souterraine.... ça en vaut la peine?

Merci!

l'incontournable  Playa Pilar  5 pesos aller retour voir les heures du bus a la reception de votre hotel

ne pas y aller serait comme ne pas aller voir la tour Effel lors d'une visite a Paris wink

C'est une excursion pour toute la journée? Est-ce qu'on peut manger là-bas?

En quoi consiste Playa Pilar exactement?

C'est une page situé à Cayo Guillermo près de Cayo coco

*plage

moi je n'ai pas prix l'excursion , on a juste pris le bus a 2 étage et passé environ 2 heures . Il y a un petit resto et des rafraichissements sur la plage . on paie 2 cuc pour les chaises . c'est très beau il y a des étoiles de mer ;-)

Merci....si je suis au Mélia Cayo Guillermo, ce représente quoi en distance?

Merci!

c'est vraiment pas loin je dirais 15 min environ 

Avez vous fait d'autres excursions? J'aimerais bien faire le catamaran ou la disco souterraine....

j'ai fait celle de Moron , ferme de croco , speed boat , diner,  visite de la ville en caleche . c'est très bien 

http://www.cayocococuba.net/excursion

La disco est tres bien nous avons eu du plaisir faux voir le catamaran WOWnous avons arrreter deux fois pour voir les poissons en apthnee le diner est tres bpn langouse poulet et riz ensuite la plage pilard parti toute la journée cela vaux la peine

Merci bcp pour vos réponses! Est ce que vous vous rappeller de ce que ça vous avait couté, clodette?

Non je me rappelle pas des prix pour la disco mais le catamaran je crois bien que 85.00 doll. canadien pas certaine car cela fait 2 ans

Merci bcp!!!

http://voyagesarabais.com/fr/photos/le-colonial-garderie-2013-05-21-71y-196958.html#p196984

Pour la disco il me semble que c'était 20 ou 25 CUC boisson incluse , vous achetez de votre représentant le bus vient vous chercher à l'hôtel et vous ramène il me semble vers 2hres du matin. Il y a une ptit spectacle de danse et le reste de la soirée vous dansez.

Il me semble que de mon hôtel à Cayo Coco 20-25 minutes.

Si vous regardez mon diaporama les photos 27 à 34 mais c'est un peu foncé .

J'ai fait aussi le catamaran car ma copine c'était son premier voyage et elle a beaucoup aimé.

Aussi on est allé à Playa Pilar avec l'autobus pour la bouffe et boisson faut payer c'est que la plage et la mer de toute beauté j'ai des photos de tout cela!

Ouvrez le lien qu'a mis Bono78 plus haut. Vous aurez les détails de toutes les excursions (description, durée, prix, etc.).

Merci bcp tout le monde c'est vraiment apprécié tout ça!

La disco ca vaut ce que ca vaut, ca depend du nombre de personne et d'autobus ... Cet été plate a mourir  les amis sont revenus en taxi ...20 personnes dans la grotte ... L'an dernier on était 30-40 avec 25 cubains ...

commenter