Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand oasis sens - Cancún

Bonjour! Est ce quelqu'un peut me donner ses commentaires sur cet hôtel? (Plage sable mer propreté chambre resto bouffe) et aussi me dire si en tant que couple hétérosexuel seront nous les bienvenus à cet hôtel ou si la clientèle est seulement homosexuelle? Merci beaucoup!!!

Nous sommes allés 2 fois à l'Oasis Sens et nous adorons cet hôtel. Petit site, belle chambre, lit confortable, beau resto, superbe plage et mer,belle piscine, spectacle style cabaret très bon. 21 ans et plus.

Il y a environ 10 a 20% de gay/Lesbiennes qui sont pour la plupart, en couple.

Vous pouvez visionner mon montage vidéo du site en faisant un copier coller.

https://www.youtube.com/watch?v=BMdqsSqdKBE

Merciiiii jvais aller voir. J'hésite encore entre cet hôtel et le oasis tulum à riviera maya. Y êtes vous déjà allé? Est il trop tôt pour réserver un voyage pour la fin janvier?

Je ne suis jamais allé visité l'Oasis Tulum mais j'ai passé devant et la plage était très belle. Ma soeur est allé passer une journée et elle avait bien aimée.

Par contre les 2 hôtels sont vraiment différent. Oasis sens, hotel 21 ans, en ville à Cancun

et Oasis Tulum dans un endroit quand même isolé à Riviera Maya, plus familial.

En réservant dans la chaine Oasis vous avez la possibilité de visiter les autres gratuitement et d'y passer la journée entre 9h00 et 18h00.

Ah ok effectivement c'est bien différent. Merci beaucoup pour les conseils, j'en prends bonne note!!!

La seule chose qui m'inquiète un peu c'est que ce soit trop une ambiance avec des jeunes qui font trop comme dans trop le party à Cancun. Mais j'ai définitivement un faible pour cet hôtel. Dernière question, est ce que 1395$ pour 7 jours c'est un bon prix ou devrais-je attendre encore avant de réserver étant donné que c'est seulement pour la fin janvier?

Merci encore pour vos réponses, c'est très apprécié :)

Nous sommes allés moi et mon chum au Oasis Sens et on a adoré.  Très propre et belle grande chambre avec vue sur la piscine et la mer.  La nourriture est très bonne et les restos à la carte on a beaucoup aimé et on peut y aller le midi.

Ce n'est pas un hôtel de party, c'est même plutôt tranquille.  Il est un peu éloigné du night life de Cancun, faut prendre l'autobus ou le taxi.  Nous on a pris l'autobus pour aller vers le centre de Cancun pour magasiner et dîner au Margaritaville.  On a fait l'excursion sur un bateau de pirates et on a fait le trajet nous-mêmes pour se rendre à la marina en autobus.

La plage est très belle et large et les piscines aussi.  On y retournerait sans hésiter.

Woww merciiiii c'est très apprécié cela confirme encore plus mon choix!!!!

Pensez vous qu'il est trop tôt pour réserver pour fin janvier?????? Est ce que je devrais attendre encore quelques mois???

Pensez vous qu'il est trop tôt pour réserver pour fin janvier?????? Est ce que je devrais attendre encore quelques mois???

Fin janvier, il y a toujours de très bons spéciaux donc j'attendrais au début janvier pour réserver pour la fin janvier à moins de tomber sur un super deal d'ici là.

1395$ pour une semaine fin janvier à cet hôtel est ce un bon deal??? Et pour la météo à Cancún fin janvier votre avis svp est ce trop risqué???

Tu risques d'avoir beaucoup de vent et beaucoup de vagues donc baignade difficile à Cancun en janvier.

Cancun est à la même hauteur que Cuba donc cela dépends des années pour la chaleur.

allo valerietre,!!!smileyje suis allée ,2 semaines du 29 janvier au 12 février 2015 ,j ai payé 1800$,de québec,enlightened j ai beaucoup aimé cette hotel cool,tranquille ,avec des bons petits spectaclesyes ,il y a des personnes de tous ages , nous sommes des personnes de  49 a 77 ans ,cheeky5 personnes et nous avons grandement appréciés ,les points négatifsfrown, la ligne  d attente au buffet le matin ainsi que les 45 marches sans ascenseur ,pas facile pour mon papa de 77 ans,le soir aussi mais moi le soir j allais surtout dans les restos a la carte ,sans limite de réservation, le the boxe fut mon préféré ,les crevettes grillées au algues, un délice,le poulet le midi miam!!les piscines sont magnifiques il y en a une avec de la mousse le vendredi wow!! on a eu du plaisir.!!!cheekyelles sont pour la plupart face a la mer avec débordement vraiment tres beau!!nous avons eu beaucoup de chaleur ,l eau des piscines ,tres chaude.Je suis allée au centre d achats en autobus pour 2$ et plusieurs fois, tres sécuritaire.,un peu comme playa del carmen, a riviera maya.Nourriture excellente .,la mer une des plus belle a regarder ,mais attention!!!! il faut etre prudent, car les vagues sont fortes,surpriseje vais toujours me souvenir des bons smooties a la plageenlightened le matin a 10 hres aux framboises,fraises mures,bleuets ect....un vrai délice !!!!alors ma réponse est oui yeset un jour je vais y retourner yes,lorsque tu vas arriver a ta chambre, vérifie si tout est correct ,facile d avoir une autre chambre si elle n est pas a ton gout,si tu as des questions je pourrais y répondre avec plaisir!!!!yes

je crois bien que forum a découvert le piton des émoticones  lollllllllllll

Woww merciiiii tu parles d'un beau résumé rempli de détails. Et nous sentons nous à part en tant que couple hétérosexuels ou si c'est OK?

francois2410 ,hi!!!oui ca m amuse!!!cheekynon nous sommes en majorité,je trouve chers 1395$ pour 7 jours  ,regarde souvent et selon moi tu pourrais payer entre 1000$ et 1100$ de québec.

Ok par contre je le vois à 1800$ pour 10 jrs et ça.... Ça m'intéresse encore plus :) il me semble que c'est raisonnable comme prix non?

j ai paye ce prix pour 14 jours a toi de voir ,informe -toi si le prix baisse si il te rembourse ,moi jattendrais il est encore tot mais .....

commenter