Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Lodge Mont-Tremblant

Bonsoir,

J'ai eu le privilège de séjourner au Grand Lodge Mont-Tremblant il y a quelques jours et j'ai pensé que certains d'entre vous pourraient être intéressés à découvrir cet endroit. Personnellement, j'ai beaucoup aimé surtout pour le côté pratique lorsque l'on voyage en famille. En effet, les chambres sont majoritairement des suites avec cuisine entièrement équipée ce qui permet de sauver un peu sur les repas.. Quoique nous avons tellement bien mangé là-bas, ça serait presque péché de ne pas en profiter! hi hi

Si vous aimez voyager au Québec et désirez en savoir plus, voici le lien de notre récit avec photos :

http://etsionjasait.canalblog.com/archives/2015/08/01/32433144.html

Bonne soirée!

Je viens de lire votre récit. 

Il m'a rappelé de bons souvenirs.

J'y suis allée deux fois.

En effet, avec la carte des Auberges Champêtres on peut ramasser des points et obtenir un rabais pour n'importe laquelle Auberge Champêtre.

Les deux fois où j'y suis allée, j'ai fait du kayak.  Très agréable sur le lac. 

Votre récit est très bien fait.

J'avais la chambre avec vue sur le lac.

Merci Couack, ce fut un plaisir de vous lire......j'ai connu cet endroit tout récemment et ce grace à intrepide........et votre récit me donne encore plus le goût de le visiter....

Je le mets en haut de ma liste...des endroits à visiter  chez nous.

Merci! yescool

Buibel, je tiens à vous avertir que les deux fois que j'y suis allée,  il ne servait pas de repas à la salle à manger.  J'étais trop tard dans la saison.  Pas assez de touriste. Nous avions seulement le déjeuner. J'y suis allée une fois fin août et l'autre début septembre.

Je dinais au condo et soupais dans un resto.

Merci à vous! 

Effectivement, je crois qu'entre deux saisons c'est possible que le Resto ne soit pas ouvert, car la majorité des gens semblent cuisiner dans leur suite. Mieux vaut s'informer selon la saison visitée.

Bonne soirée!

Oui, je sais intrépide, vous me l'avez mentionné sur un autre post...j'ai pas de problème à me concocter un p'tit repas cool...j'avoue même que j'aime bien ca!!

Merci!

commenter