Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

petit hotel a varadero

voila apres plusieurs disccusion nous avons arrêtez notre choix de cette année (mi-avril pour un 10 jours) sur varadero puisque nous ne sommes jamais allé dans ce coins de cuba.  Nous avons essayez cayo largo,cayo santa maria et cayo guillermo.  Ce que nous recherchons cest:

1- un hotel de petite taille chaleureux du genre moins de 350 chambres!

2- Si possible avec un buffet thématique (qui varie un peu de jours en jours )  

3- Pas trop loins de varadero pour profitez de la ville un peu

4- une jolie plage avec une belle eau transparente (quoi que cest cuba faut pas trop s'inquiéter de ce coté)

alors vos suggestions?

Nous iro

qqun a essayer le breeze bella costa??  PArce que cest drolement partagé sur tripad... parfois exellent parfois merdique a lire les commentaires

ou meme le  Be Live Experience Turquesa!  comme nous aimererions partir en vol direct avec sunwing ca limite un peu les choix d'hotel!

be live las morlas.......

Le be live turquesa n'a pas de thème au buffet. Pas beaucoup d'animation et très tranquille le soir après le spectacle. La mer est superbe.

Je viens de réserver pour le Sol Palmeras pour la 2e fois.  J'y serai le 2 oct. prochain et l'an passé j'y suis allée à la 2e de la construction avec mon chum.  On a bien aimé et le site n'est pas grand.  Si vous prenez une chambre en bungalow il y a de petits chemins avec plein de bungalows mais dans l'hôtel comme nous, tout est à proximité.  Pour Cuba le buffet est assez grand et varié.  Le soir le lobby est toujours animé avec musiciens, chanteur.  La plage n'est pas très longue mais elle est très belle.  J'y hâte d'y être à nouveau.

il est bien le sol palmeras?  Sur TA les avis sont pas mal partagé et j'hésite. 

Aussi en passant à travers les bungalows vous vous rendez au Melia et juste à côté il y a un petit centre d'achats avec boutique et artisans.

Lequel des Melia il y en a 5 Ca me situerais plus

Le Melia Varadero, celui en étoile

le melia marina varadero cest bien?  

commenter