Forum | Voyages à Rabais®

Cayo Santa Maria

Bonjour,  I y t il beaucoup de pluie, je regarde la météo pour les prochains 14 jours et ne vois que de la pluie,  nous y serons  du 8 aout pour une semaine. merci!

C'est toujours comme ça à cette période de l'année, il y a toujours de la pluie annoncée à tous les jours.  Je ne compte plus les séjours où cela a été le cas et que finalement je n'ai pas eu de pluie sinon durant la nuit ou un gros orage de quelques minutes le jour où tu ne bouges même pas de ta chaise.  J'ai toujours pu profiter pleinement de mes vacances

https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prevision/semaine/cayo-santa-maria_cuba_3537324

essayer ce site et vous pourrez également voir les 14 prochains jours et c'est pas mal précis.
Il y a une espèce de petite cible juste en dessous du nombre d'heures d'ensoleillement prévu pour la journée et vous y aurez la prévision horaire.

Ma fille y était fin juin/début juillet et oui ils annonçaient le pluie à peu près chaque jour mais avec de 8 à 13 h d'ensoleillement et oui la pluie était le soi, la nuit. À date il y a lundi loe 10 août où il y a 100% de possibilité de pluie avec environ 3 mm alors à 3 mn il ne pleuvra pas longtemps

Salut, une amie à moi est là depuis le 29 juillet et il fait super beau!

Salut, une amie à moi est là depuis le 29 juillet et il fait super beau!

est-ce météo menteur........

On annonce presque toujours de la pluie ici et là, ( pluie de 10 minutes !)   

comment peut-on avoir la météo de 14 jours dans les Caraibes, alors qu'on ne peut pas savoir 7 jours à venir ici au Québec   loll ? 

Donc ne vous y fiez pas, il fera beau  ( petite ondée le jour, et soleil aussitôt de retour :  VOILÀ MA MÉTÉO )       

Quelle température fera-t-il au Québec du 8 au 22 août prochain?  indecision

Petite suggestion.....  Ne regardez plus les sites de météo, on ne peut pas rien y changer.... 

Rose-Lilas-2 : Totalement en accord avec toi.

J'y étais la semaine dernière et aucune pluie. Pourtant on annonçait des orages à chaque jour.

D'accord avec rose lilas aussi :)

Dans la vie s'il y a une chose que l'on peut pas contrôler,c'est bien la météo.Donc pars l'esprit tranquille et tu vas passer de merveilleuses vacances.

commenter
Répondre