Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisiere

Nous partons le 4 septembre

Norwegian Dawn

Départ Boston avec escale 3 jours aux Bermudes et retour le 11 septembre

Des commentaires svp , des choses à voir -à acheter eyc..

Je ne connais pas ce navire, ni cette compagnie mais je sais que cette croisière est beaucoup aimée.

Peut-être prévoir du Gravol au cas où la mer pourrait être agitée mais on ne peut jamais prévoir à l'avance.  

Je vais vous souhaiter un bon séjour en mer et un bon séjour aux Bermudes.  

Merci beaucoup

Layton, j’aimerais ça qu’à votre retour que vous reviendriez sur le forum pour nous donner un p’tit compte rendu sur les Bermudes, un endroit que j’aimerais bien visiter.  J’ai souvent vu ce genre de croisière où le navire demeure accosté au port pour plusieurs jours, je sais qu’il y a aussi des départs pour ce genre de croisière à partir de New York avec  Norwegianà,?  D'ici là, je vous souhaite de belles vacances et une belle croisière.  Amusez-vous !!

Bronzee,il y a  des croisiere qui parte de New-York pour les bermudes avec Norwegian sur le Breakaway,un navire recent qui date de 2013.

Il y a en a également qui parte de Montreal avec Holland,mais qui se termine soit a Boston.C'est sur le Veedam,un plus petit  bateau de1 300 passager,construit en 1996 mais rénové en 2014.

Effectivement, les départs de New York avec un ou des navires plus récents, sont de plus en plus populaires.  D'ailleurs, si je n'avais pas réservé le Harmony pour janvier 2017, j'en aurais réservé une pour juin 2016, au départ de la Floride, si je me souviens bien.  

Difficile de vous souvenir au nombre que vous canceller :) 

Je viens de vérifier, c'était avec le Breakaway de NCL, au départ de New York.

Tu n'a pas besoin de  vérifier pour rien Rose-Lilas,c'est excactement ce que j'ai écrit il y a 45 minures.wink

Je voulais tout simplement vérifier le site de la croisière que je voulais réserver car j'avais dans l'idée que le navire partait de la Floride....  J'arrive de chez ma dentiste, je suis encore "gelée" !!!!!  wink 

Il ni a pas de probleme Rose-Lilas,ce n'étais vraiement pas négatif comme observation.Juste un petit clin d'oeil.

J'avais bien compris....  Je sais discerner les commentaires désobligeants des commentaires de gens intéressants !  wink 

Pour revenir à la croisière, j'aimerais bien la faire un moment donné mais en partant de New York, et en plein été, ça risque de moins brasser.  Même si on ne le sait jamais.  

Effectivement c'est peu etre préférable l'été et la croisiere est offerte a l'année.

De toute facon coté température,l'été semble beaucoup plus propice.

Les Bermudes sont a la hauteur de la Caroline du Nord environ et la moyenne est de 20 degré Celsius de décembre a avril.

Nous l'avons fait l'an passé de NY avec le Breakaway. Un coup de cœur les Bermudes !!! 

Vous devez obsolument allez au Horseshoe Bay (plage #1 dans mon cœur)

Le mardi ou mercredi soir, la route principale est fermer. Et on se promène à pieds.

L'idéal pour se promener, ils vendent des forfaits pour traversier et autobus. Avec ceci vous pouvez prendre les 2 et vous déplacer tout partout de façon rapide et sécuritaire. 

Il y a également radisson qui y est allé l'année dernière, sur le même navire, mais il ne vient plus sur le forum, en fait, on ne le voit plus.  C'était son navire préféré.

Rose-Lilas,  Radisson est sur le forum.  C'est Ramone.

La capitale est superbe et architecture est unique.

Ca vaut le détour !!

commenter