Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto vallarta

Général

avez vous des suggestion d hotel a puerto vallarta?? Près du centre ville, pas trop gros et tranquille serait super! Merci!????

En tout inclus ou pas ? car posada de roger n'est pas un tout inclus . Des petit hotel dans la ville il en a plein mais des pas tout inclus , pour les tout inclus c'est pas vraiment des hotel 5 etoiles directement dans la ville tu as le  san marino et le playa los arcos ensuite tu as les autres dans la zone hoteliere  le sheraton , le canto del sol le las palmas  qui sont les plus proche de la ville et tu en as plein d autre plus loin .

Plusieurs choix dans la vieille ville, parcontre pour le mot "tranquille" oubliez la plage!

Bon voyage!

Bonsoir,

Voici un résumé de notre dernier séjour à Puerto Vallarta :

Nous avons séjourné à l'hôtel Secrets Vallarta Bay du 4 au 14 avril 2014. Nous en étions à notre quatrième visite à Puerto Vallarta, mais la première fois dans ce secteur et à cet hôtel.

Nous avons voyagé avec Air Canada et Air Canada Rouge (escale à Toronto). À l'aller, beaucoup de bancs étaient inoccupés, nous avions donc beaucoup d'espace. Mais au retour, ce fut une autre histoire...lorsque le vol est complet, il est pénible de voyager avec Air canada Rouge...pas pour le service, mais pour l'espace qui est restreint, ce qui rend les gens plus impatients.

L'hôtel Secrets Vallarta Bay est un hôtel pour adultes seulement. À côté, se trouve l'hôtel Now Amber qui est familial. Certains des restaurants à la carte se retrouvent à l'hôtel Now Amber.
 
À notre arrivée à l'hôtel, nous avons été accueillis avec un verre de mousseux. En quelques minutes, nos valises avaient été entreposées et nous sommes passés à la réception pour l'enregistrement. Nous avons obtenu la confirmation de notre numéro de chambre, cependant, elle n'était pas prête (nous sommes arrivés à l'hôtel avant 15h00). Nous en avons donc profité pour se promener un peu et prendre un verre au lobby du Secrets...tout simplement WOW, le lobby est en hauteur (au 3ème étage) ce qui donne une superbe vue. La disposition du lobby offre un magnifique vue sur la mer et le coucher du soleil. De plus, il y a de la musique d'ambiance partout sur le site.

Nous avons eu notre chambre vers 15h30 et nous avons été immédiatement reconduits à la chambre (#1702) face à la mer. Nous avons été impressionnés par la beauté de la chambre, la propreté, l'insonorisation des chambres ainsi que le confort du lit. Tout l'équipement fonctionnait très bien et n'avons rencontré aucun problème durant notre séjour. Le mini-bar est réapprovisionné, toutefois, nous n'avons pas eu de bouteilles d'eau à tous les jours. Il est possible d'en obtenir dans les bars et restaurants. Notre chambre étant située au-dessus du lobby au 7ème étage, nous avions donc une vue tout aussi magnifique qu'au lobby.

Le matin, il y a deux restaurants buffet, soit un du côté de l'hôtel Secrets et le second du côté de l'hôtel Now Amber. Les deux buffets sont très bien, le seul point négatif étant la disposition des tables pour deux personnes à l'extérieur. Toutes les tables sont alignées les unes à côté des autres et tellement rapprochées que nous n'avons aucune intimité. Nous avons donc décidé de manger à l'intérieur à quelques reprises. C'était quand même bien, mais nous préférons manger à l'extérieur lorsque nous sommes en vacances.

Pour le repas du midi, il y a le restaurant buffet, les restaurants Castaways (du côté du Now Amber) et Oceana (du côté du Secrets Vallarta Bay). Ces deux restaurants sont à la carte. Nous avons préféré dîner au Restaurant Oceana, endroit duquel vous avez une vue incroyable sur l'océan, la nourriture était très bien et que dire du service....EXCEPTIONNEL! Il est possible également de manger au casse-croûte près de la piscine.

Tous les soirs, nous avons mangé aux restaurants à la carte et nos préférés sont, dans l'ordre : asiatique (Himitsu), italien (Capers), français (Bordeaux) et mexicain (Tamarindo). Aucune réservation n'est nécessaire pour les restaurants à la carte et nous n'avons jamais attendu plus de 10 minutes. À l'exception des restaurants français et italien, nous avons la possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur.

Les restaurants asiatique, mexicain et italien se trouvent du côté de l'hôtel Now Amber. Nous avons très bien mangé et que dire du service qui est extraordinaire et ce, à tous les niveaux.

Il est à noter qu'il n'y a pas de carte pour les serviettes, ni de bracelet. Et pendant deux semaines, nous n'avons jamais manqué de serviettes. Même si nous arrivions plus tard à la piscine ou à la plage, nous trouvions toujours des chaises. Il  y a également quelques matelas de piscine, cependant, il pourrait en avoir un peu plus car certaines personnes se les approprient pour la journée empêchant ainsi les autres de pouvoir les utiliser.

Il y a également un gym et un spa. Nous n'avons pas essayé le spa, mais nous l'avons visité et il est magnifique. Le gym par contre est petit, mal situé et peu climatisé.

Le Wi-fi est disponible au lobby et nous l'avions à la chambre également. Ce n'était pas très rapide, mais pour le peu que nous en avions besoin, c'était quand même bien.

Pour la plage, ce n'est pas une plage de sable blanc et une mer turquoise et il est possible de marcher un peu mais il est préférable d'avoir des chaussures.

L'hôtel est à distance de marche de la place "El Malecon" (20-25 minutes). Toutefois, si vous voulez avoir le temps d'en profiter, il est préférable de vous y rendre en autobus (moins de 1$/passager) ou en taxi. Plusieurs autobus passent régulièrement et à quelques pas de l'hôtel. Pour le retour, un taxi nous a coûté 10$US.

En résumé, nous avons adoréheart notre séjour à cet hôtel et une mention spéciale à TOUS les employés qui offrent un service EXCEPTIONNEL.

En cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner le diaporama que j'ai fait sur VAR.

http://voyagesarabais.com/fr/albums/secrets-vallarta-bay-puerto-vallarta/

Bonitacool

 

commenter