Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pavillon By Rex Sainte-Lucie

Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements sur cette destination si parmis vous si  quelqu'un y est déjà allé.

Merci à l'avance

Nous y allons le 4 janvier 2016.  Cet hôtel est fermé présentement pour rénovation et va rouvrir au milieu de novembre.

Merci Rabais mais je voudrais partir le 28 décembre et j'aimerais avoir des renseignements le plus tôt possible pour pouvoir reserver.

Bronshug

Est-ce que c'est Le St-Lucian by Rex si oui je suis allée 2 semaines en janvier 2014.

non Minou, c'est l'hôtel à côté qui s'appelle Papillon by Rex Resorts, l'as-tu vu lorsque tu y était, je crois qu'il était fermé à ce moment là car en rénovations.

Minou, j'ai chercer ton résumé mais pas trouvé, pourrais-tu le remonter si possible.
Merci

En janvier 2014 le nom était Le Royal by Rex.

Je n'ai pas fait de résumé .

Le St-Lucian By Rex avec les 2/3 du compexe de fermé est-ce que ca serait cette section qui serait en réno ?

je croyais que le Royal by Rex était un autre hôtel de qualité supérieur.

Avez vous eu connaissance de l'hôtel à côté, le Papillon?

Comment avez vous aimé votre voyage?

oui, Minou c'est cette section fermé

Il y a aussi le Smugglers Cove qui est fermé pour réno.

Si c'est la section du St-Lucian qui est en cours de réno , il y a beaucoup a faire car tout était à l'abandon. On voulait prendre des photos mais impossible car il y avait des gardiens  en permanence qui faisait la garde du site

comment avez vous aimé votre voyage

On voulait voir autre chose que le mexique, cuba ou république

On a choisi le St-Lucian by Rex mais on savait au départ que c'était un 3 étoile

On savait aussi que ce n'était pas la haute gastronomie pour la nouriture mais c'était correct pour nous. Cet hotel est sur la plus belle plage de Ste-Lucie

On a fait quelques sortie en bateau, Ile de Ste-Lucie est superbe. Nous avons adoré notre voyage mais je crois que vu l'état des installlations c'est pour une clientèle avertie. Hotel date de 1970 sans jamais avoir été rénové . C'est vieux mais par contre c'est tres propre et peu de choix pour la bouffe mais c'est tres bon.

Nous avons payer $2300 par personne pour 2 semaines et c'etait un tres bon prix acheter 6 mois d'avance.

Rabais,

Je viens de voir que vous avez été au Halcyon Cove à Antigua c'est comme le jumeau du St-Lucian by Rex

Je suis allée comme vous au Grand Lido Négril et pour faire une comparaison avec le St-Lucian Le Grand lido est chic

lol, c'est vrai que le Halcyon Cove à Antigua faisait dur mais nourriture très bien.

Woin je vais attendre de voir vos photos et résumé rabais wink

Rabais, quand vous faite face à la mer à droite c'est le Royal by Rex et à gauche c'est

Pavillon by Rex ( la section qui était fermée quand je suis allée 2014) entre les deux

c'est le St-Lucian by Rex.

J'espere vous avoir aider.

oui merci Minou, hâte de voir si j'ai bien fait ou non d'acheter.  J'espère que Air Canada ne marquerais pas que l'hôtel vient d'être rénové s'il ne l'est pas.   J'imagine qu'au moins les chambres vont l'être et le reste peu importe même la piscine, nous n'irons pas c'est certain avec la plus belle plage de l'île.  Pour la nourriture, en autant que nous ne soyons pas malade comme à Santa Maria présentement, tout sera ok.

Rabais je suis certaine que tu vas passer des merveilleuses vacances avec ta preparation et tes attentes qui sont raisonables.  Il n'y rien de plus excitant que de decouvrir un nouvel endroit pour la premiere fois.  De temps a autre il faut le faire car ca devient ennuyant quand on visite toujours des hotels et des pays que l'on connaient trop bien. Tu vas t'amuser et t'adapter a tout ce qui sera nouveau.  Je te souhaite du soleil, de la chaleur et de belles decouvertes. 

Merci rosalinda, c'est certain que j'adore les hôtels de luxe mais dans certains pays, c'est impossible car ils sont trop dispendieux donc j'aime mieux faire plusieurs voyages par année et parfois des hôtels de luxe et à l'occasion(rarement,lol) des hôtels moins bien.

je suis entierement de ton avis et la pluspart du temps on est agreablement surprise.de notre choix.  

Rabais, est-ce que vous ferai un escale ?

aller: 7h00 à 15h45  Retour: 16h45 à 00h18 plus 90 minutes vers l'hotel

avec transat en 2014

aller: 12h30 à 18h45  Retour 19h35 à 00h20

Je vous souhaite un bon voyage même si c'est encore loin

mais non, pas d'escale, vol avec AC à 9.10 arrivée à 15.10 et retour 17.10 arrivée à 21.35 en vol direct pour l'aller et le retour.

Ok Rabais j'ai regardé pour un depart le samedi

Merci pour les renseignements, cest très apprécié.

Merci pour les renseignements, cest très apprécié.

à rabais:

Est-ce que tu es certaine que les rénovations seront terminées en novembre où as-tu eu ce renseignement, Ça m'intéresse beaucoup parce que moi aussi je veux aller à Papillon  By Rex fin décembre et ça m'inquiète beaucoup.

à rabais:

Est-ce que tu es certaine que les rénovations seront terminées en novembre où as-tu eu ce renseignement, Ça m'intéresse beaucoup parce que moi aussi je veux aller à Papillon  By Rex fin décembre et ça m'inquiète beaucoup.

Je m'excuse pour le duplicata

Sur le site de VAR lorsque tu fais une recherche de prix tu cliques ensuite sur détails de l'hôtel et c'est  écrit en dessous de la photo et en dessous de description de l'hôtel.

C'est aussi écrit la même chose sur le site du grossiste également.

Bonjour, nous regardons pour réserver au Papillon Rex à la mi-fevrier 2016.  AvecAC en tout inclus, c'est 1650$, est ce que ça les vaut ?  Comment est l'hotel ?  La bouffe et les chambres ?  Merci de vos commentaires qui seront les bienvenus et sauront nous éclairer dans notre choix.

Jaccy

Bonjour, l`hotel Papillon n`est pas encore ouverte mais devrais ouvir sous peu!

Je suis à côté de cet hôtel et il va ouvrir bientôt et sera super beau.

Bonjour et puis est-il ouvert?? Bunker

Non

Non

Je pars le 29 janvier pour le  papillon by rex ,alors y a t'il des ouvriers qui y travaille quelque chose qui bouge?Ou vous sont-ils localisé a quel hotel?

Avez vous lu mon résumé car je reviens à peine du Royal St-Lucian car nous devions être au Papillon et avons été relocalisés au Royal.

Au Papillon, ça grouille d'ouvriers qui y travaillent présentement.

J'ai aussi mis des photos du Papillon dans mon montage photos du Royal.

Merci

commenter