Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NCL Escape

Intrepide, je ne sais pas si vous étiez au courant mais c'est ce matin que ce magnifique navire est sorti du "hangar":

https://www.youtube.com/watch?v=R9JWGUkRX-E

Toujours très impressionnant à regarder....  Pour ma part, lorsque j'ai réservé l'Harmony OTS, mon agent m'a remis un lien pour voir la progression de la construction de ce gigantesque navire...  À chaque fois, je n'en reviens pas de voir que ces géants de la mer puissent flotter !!!!

Bon visionnement !

Un gros merci Rose-Lilas, je n'étais pas au courant.

C'est très excitant à regarder.

Je suis très contente.

Intrépide

Wow c'est impressionnant!!!

c'est juste un bateaux... mais une navette spatiale

ramone

On a pas tous un gros ego.

...heart

Et oui, ça m'impressionne vraiment, à chaque fois !

Il est magnifique, ce navire !!!!

Je me demande si tous les ports sont aptes à recevoir un si gros navire!

Ces navires vont dans les ports où c'est possible d'être "hébergés".  Par contre, pour les escales, quand ça ne l'est pas, nous descendons en tender, comme c'est le cas pour Santorini, entre autres.  

Pour Santorini, j'avais un petit bateau et on ne pouvait accoster.

Là je vais faire une vraie croisière.

C'était mon bateau en 1978.

j'etais meme pas au monde... :)

Regardez la taille de celui que je vais prendre en janvier 2017 !!!!

Et, comme un, c'est bien et 2, c'est mieux !!!!!  5 jours après avoir booké cette croisière, j'en ai réservé une autre sur le MSC Divina pour février 2016 !!!!!  

vous allez probablement canceller ce voyage

Bien entendu, j'en avais l'intention !

Ramone, vous le savez sûrement....  Il ne vous reste qu'une chance sur le forum et après, votre compte sera supprimé....  Alors, vous avez intérêt à être un peu plus poli !

J'y serai en septembre 2016 ????

C'est une autre façon de voyager, prbablement plus agréable que les tout inclus.

Dommage je n'ai pas le pied marin. J'admire ceux qui sont capables même en solo. Je ne crois pas que ce soit pour moi!

Je vais savoir en décembre si j'ai le pied marin.

marie60, ces navires sont de la grosseur de plusieurs terrains de football et, c'est tellement gros, que nous n'avons pas l'impression d'être en mer.  Ce n'est pas du tout comme un bateau de pêche, un catamaran ou autres !  C'est une ville flottante !!!!!!

Oui, pas mal plus agréable qu'un tout-inclus même s'il faut tout payer, ou presque !  En occupation simple, je paie souvent l'équivalent de 4 ou 5 voyages dans le sud !  

Faut dire que je voyage en groupe.  La sainte paix !  Pas besoin de m'occuper à trouver des vols, à chercher un hôtel en pré-croisière, pas besoin de chercher pour les transferts, etc., c'est l'agent qui fait tout ça pour moi.

Dès que j'entre sur le navire, je fais ce qui me tente, quand ça me tente.  Le seul moment où je vois les gens du groupe, c'est au souper car je choisis des croisières qui n'ont pas de Freestyle mais bien, avec repas à heures fixes.  C'est un choix que je fais.  Donc, je soupe avec ces gens.  Parfois, je fais une excursion avec eux, parfois, pas du tout...  Le meilleur des 2 mondes et, si jamais, il arrive quelque chose, un problème, un malaise, un retard pour un vol ou autres, c'est l'accompagnateur qui s'occupe de tout ça.

yes Moi aussi je suis une fanatique de solitude. Faire ce que je veux quand je veux ;-)

intrepide, si je ne me trompe pas, ce navire partira de Miami.  Voici le lien où votre famille, amis ou autres, pourront le voir quitter le port:

http://www.portmiamiwebcam.com/

En mars 2013, j'avais apporté un drapeau du Québec et plusieurs personnes m'ont vu sur le balcon.  Je voulais quelque chose qui m'identiferait car ce n'est pas toujours évident à distinguer.  Une copine a même filmé quand le navire a passé car, souvent, on voit très bien les gens sur leurs balcons !!!!!  

Merci

En plus, c'est un webcam qui n'est pas figé.

Je vais essayer de trouver la date à laquelle il va arriver dans le port.

Intrepide, il va arriver très très tôt le matin de votre départ.  C'est toujours comme ça.

C'est lorsque vous partirez que nous pourrons le voir partir...

Et, à votre retour, ce sera la même chose.  Vous serez au port vers 7 heures le matin ou avant.

Je parle de sa première arrivée dans le port de Miami. 

Ah, OK.   Je vais simuler l'achat d'une transat et je vais le savoir.  

Je crois que ce sera le 8 novembre.  Mais je ne suis pas certaine.

J'étais enligné pour mon voyage en République en octobre.

Je lisais les commentaires sur mon hôtel. 

Vous venez de me remettre ma croisière en tête.

La veille de mon départ je vais envoyer votre lien à mes amis.

Rose-Lilas, une croisière est proposée.  Départ de Londres le 29 octobre arrivée le 8 novembre à 8 heures.

Alors, vous n'êtes pas dans le champs.

Par contre, c'est bizarre, sur un site on annonce une croisière le 25 octobre de Miami avec l'Escape.

Les croisières à Miami débutent seulement le 14 novembre.

Je vais surveiller ça le 8. 

Possiblement une croisière ouverte aux gens du millieu (agents, journalistes, etc.).

Je regarde votre webcam de Miami, il me semble qu'il n'y a pas grand-place pour

acceuillir un gros bateau.

Arrive-t-il par la droite.

Par la droite ?? C'est un canal avec un dead end au bout... 

Ramone

J'ai bien vu que c'était bloqué au bout.

Je me demande comment font les gros bateaux pour entrer dans un si petit endroit.

C'est très creux !! 

intrepide, je vous ai écrit en privé.

commenter