Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Algues à Puerto Vallarta???

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des algues aussi à Puerto Vallarta?  Gros Merci Mado!

Les seules algues que vous aurez, sont celles qui naturellement se détachent et se promènent. Le phénomène de l'algue sargasse est du côté de l'Altlantique. Vous ne connaitrez pas ce problème du côté du Pacifique. Ce sont les plages du côté Est qui sont touchées des îles qui reçoivent toute cette merde. Du moins selon les sites consultés ce matin. Ce qui expliquerait que Punta Cana soit affecté mais pas Puerto Plata.

J'ai comme l'impression que plusieurs regarderont du côté du Pacifique pour un peu de soleil cet hiver. En tout cas, dans mon entourage, nous sommes trois à le faire! 

Les images radar que j'ai consulté plus tôt aujourd'hui montraient bcp de mouvement dans la péninsule du Yucatan. 

Rien à Negril. Rien à Aruba. Par contre, la Barbade, la Martinique, la Guadeloupe et la Grenade (en plus de Punta Cana et Riviera Maya) mangent la "gratte"!

Bon voyage!

C'est bizarre que Ste-Lucie qui est juste à côté de la Martinique n'est pas ce problème d'algue.  Je l'ai demandé à quelques personnes qui en arrivaient et pas d'algues ou à peine.

commenter