Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

au connaisseur de vieux ron dominicain

Général

A mon dernier voyage j'ai acheter au puce 2 bouteilles de BERMUDEZestalecidos en 1852 Aniversario fait a SANTIAGO RD 12 ans anos quand pensez-vous et combien aurais-je du $$ US pour avoir fait une bonne achat?moi 60$pour les 2 sinon si c'est trop payer ce sera un don pour ces Dominicains!LOL!!!

yesup

yes a l'aide svp

Vous l'avez aimé et apprécié? Alors dites-vous que vous avez fait une bonne affaire. C'est ce qui compte le plus, selon moi.

Sí vous tenez absolument à connaitre le prix courant de votre rhum, vous trouverez peut-être une réponse en cherchant dans Google.

Vous avez payé beaucoup trop cher. Nous en achetons à tous les ans et nous n'avons payé pas plus que 18 $ US par bouteille au cours des dernières années. Peut-être auriez-vous dû aller avant dans un magasin pour vous informer du prix. Nous, nous nous en procurons dans un genre d'épicerie et cette bouteille est dans une boîte en carton. Mais comme vous dites en riant, vous avez fait un beau don aux dominicains. 

Vous avez payé beaucoup trop cher. Nous en achetons à tous les ans et nous n'avons payé pas plus que 18 $ US par bouteille au cours des dernières années. Peut-être auriez-vous dû aller avant dans un magasin pour vous informer du prix. Nous, nous nous en procurons dans un genre d'épicerie et cette bouteille est dans une boîte en carton. Mais comme vous dites en riant, vous avez fait un beau don aux dominicains. 

merci j'viens d'aller voir sur google et 27$Price:$27.99Availability:In StockProduct Number:46516511000594 BEN OUI UN DON LOLRon Bermudez AniversarioRon Bermudez Aniversario

Oups excuser! j'vois double puis j'y est même pas goûter encore

commenter