Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ixtapa

Pour les connaisseurs d'Ixtapa, vous avez un hôtel à me suggérer avec belle et longue plage, bonne bouffe, pas besoin de beaucoup d'activités organisées. On voyage normalement dans les 4 ou 4 1/2*.

Merci!

il y a le barcelo qui est tres bien.presidente intercontinantal,emporio ixtapa,park royal ixtapa,faut juste pas oublier que la plage est tres belle mais la mer a de tres grosse vaques tres dangereuxx,mais pas loin de la zonne hotellier il y a de belle plage,  moi je connais pas c est hotel juste attendue du bien de c est hotel , moi je retoure cette annee pour un trois fois a ixtapa  claude.d

Je suis allée au Barcelo et je le recommande vivement.  Il y a là tout ce que tu mentionnes.  Mais comme dit Claude, il y a des jours les vagues sont très fortes, vous préférerez rester à la piscine.  Dans mon cas c'est arrivé une journée où les vagues étaient trop fortes.

Merci à vous deux pour vos réponses rapides!

Je suis d'accord pour le Barcelo et il est très bien situé. Il n'y a pas de balcon (ou très peu) au Presidente.

Moi je retourne au Club med en novembre , je l'ai eu à 840.00 $ Can pourune semaine en forfait terrestre . J'ai acheté mon avion à part avec Aero Mexico super bon prix aussi alors ça nous fait un voyage deluxe beaucoup moins dispendieux qu'ils nous offrent , Il faut savoir voyager qu'en pensez vous ????

Docky Ixtapa nov 2015

Merci aussi à vous Ail et Docky.

Est-ce qu'on peut trouver les Club Med sur ce site...je ne trouve pas???

commenter