Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le sud différent

Général

Je vais dans le sud depuis une vingtaine d'année en tout-inclus mais maintenant moi et mon conjoint on veut faire différent. On a donc loué un appartement pour une semaine à Cabarete et la semaine suivante à Sosua pour début février. On veut se faire des repas, aller dans différents restaurants et bars de chaque village. Notre but c'est d'aller passer nos hivers dans le sud dans 4 ans (à notre retraite). On fait nos expériences à petites doses soit 2 semaines par années pour savoir si ça va nous convenir ce genre de retraite. À chaque année on veut explorer différents endroits pour voir les meilleurs endroits pour nous. L'hiver passée je suis allée de Cancun à Tulum en "genre sac à dos" et j'ai bien aimé, on c'est pas fait à mangé mais on était pas en tout-inclus. C'est un peu ce voyage là qui m'a fait aimer les petits hôtels et les petits villages.  En espèrant que les algues ne rendent pas dans cette région l'hiver prochain. Ce n'est pas moins cher qu'en tout-inclus pour l'instant car on ne connait pas trop le coin mais en explorant la région sur place on devrait trouver des petits logements pour pas trop chers. Est ce qu'il y en a parmis vous qui font ce genre de voyage, ou qui aurait des conseils à me donner, ou bien de belles destinations pas trop chers à me conseiller?

Je ne connais pas mais quel beau projet de retraite yes

Je ne connais pas mais quel beau projet de retraite yes

commenter