Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

puerto plata playa dorada algue

Général

bonjour a tous.est-ce que vous savez si la plage de puerto plata en republique dominicaine est envahi par les algues.a playa dorada^précisément.merci.

J'ai justement parlé avec une représentante sunwing ce matin suite à ma réservation, et elle m'a dit qu'elle connaissait des gens qui y étaient présentement et la plage est sublime ;) On espère que ça reste ainsi !

merci ,est-ce qu'ont peut marché longtemp sur la plage ,est t'elle belle

ce sera une premiere pour nous a Puerto Plata, mais je dirais que selon ce que j'ai constaté sur les photos et google earth, la plage est belle et longue avec de beaux paysages montagneux...

oui on peut marcher longtemps et la plage est plat sa marche tres bien   claude.d

avez-vous un hotel particulier a nous recommander de préférence de 4 a 5 *

Nous, on a réservé au nouvel hôtel Viva Wyndham V Heavens.... Adultes seulement. Il doit ouvrir en décembre...on a hate de voir les premiers commentaires !

il y a plusieur bonne hotel a playa dorada comme les riu mambo et riu bacheta

Les RIU ne sont pas situés sur la Playa Dorada.  Ils sont situéssur la plage de la baie Maimon.

J'ai fait le Gran Ventana 2 fois sur Playa dorada et l'Iberostar qui lui, est sur Playa Costa Dorada.

Les RIU sont beaucoup plus loin.

ont regarde pour le iberostar quel sont vos commentaires

J'étais à PUerto Plata au Iberostar Costa Dorada 14 jrs en avril 2015. Super site mon no. 1 dans mes voyages. Nourriture super autant à la carte qu'au buffet. Plage et la mer super l'eau n'est pas turquoise mais très clair on se voit les pieds.
On peut marcher longtemps sur la plage . Le soir avant les spectacles musicien et danse. Les spectacles sortent de l'ordinaire , le roi Lion, show rock avec des harleys... Les employés super gentils au buffet ils te voient arriver de loin et te prépare ta table moi a chaque repas c'était ma coupe de vin et mon conjoint sa bière on arrivait et les apéros étaient déjà arrivés. Le mercredi au buffet langoustes à volonté. si tu as des questions hésite pas

C'est le meilleur !!!!!  À moins que celui qui va ouvrir sera supérieur mais nous avions beaucoup aimé.  Par contre, ça fait plusieurs années de ça.  Monalisa y est allée l'hiver dernier.  

Hola cobra, j'ai passé Noël il y a 6 mois de ça! J'ai beaucoup aimé petit site, superbe plage très large, un peu d'algues mais pas les Sargasses qu'on parle beaucoup en ce moment. Juste à regarder et on se trouve un endroit pour se baigner, je me suis baigné à tout les jours.

Bonne bouffe et très bon service, vous pouvez regarder mes photos juste à clicker sur mon nom. Pour le moment il n'y a pas d'autres hôtels qui est un 4.5****

Merci pour votre résumé très belles photos,pour l'instant ont regardé cette endroit où le Rui jalisco a Riviera nayarit .C'est pour mi-février prochain.

Si ça vous intéresse, ici sur VAR, j'ai des albums photo de l'Iberostar Costa Dorada et du RIU Bachata.  Bien que j'ai aimé les deux hôtels, mon coup d'coeur est pour l'Iberostar et la plage pour de belles longues marches.

commenter