Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

questions sur Grand Palladium PC

Général

Dites moi lors de mon dernier voyage en marchant sur la plage j'ai eut l'impression que le palladiun c'est agrandi jusqu'au marché au puce et tout près des puces les chaises de plage sont en haut et très racineux et étroite pas très bien situé et je n'aie vue l'emplacement de plage du Royal dites moi si la qualitée des buffets, services,sites etc sont les mêmes?ca ma décue de voir cet emplacement de la plage!

yes up

Mcmcmontreal peut être!

Je suis allée au Royal suites j'ai beaucoup aimé le Turquésa ..le buffet est très bon , le service super

Si vous réservez au Punta Cana demandez de voir la chambre car moi j'avais réservé au Palace et ils m'ont envoyé au Punta Cana dans un bloc très maganné.....mais je pense qu'ils ont rénové certains blocs .

Merci FranceC

Mais ce n'est pas ma question car je connais assez bien le Royal pour y avoir été 5-6 fois.

Ah ...désolée mais je pensais que la question était sur lePalladium Punta Cana....c'est quand la dernière fois que vous êtes allé au Turquésa ????

Moi c'est en 2013 et je n'ai pas vu ce que vous dites !

Je vais être plus claire mon dernier au Punta Cana Princess du 5 au 15août en ce promenant sur la plage.....retour a première discussion

mcmcmontreal peut peut être me répondre?

Salut Franclinn!

Je vais te dire ce que moi j' ai vu dans mon sejour au Grand Palladium Pc du 18 au 25 Juillet . J' etais section Bavaro avec chambre swim up qui etais merveilleuse !!!!!! Je sais que ceux qui etaient section Royal on pas besoin de reserver leur restaurant ils arrivent et on une place tout suite et il avait de la boisson international juste pour eux et oui il avait un buffet ou resto reservé que pour eux.... Mais comme tu dis la plage est Très en pente!!!! La section Bavaro a la plus belle plage et moi les algues etaient enlevé tout les jours Très tot ....j' espère avoir repondu un peu a ta question.....

commenter