Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suggestion de destination et hotel pour gang milieu 30ene

Bonjour à vous, nous prévoyons partir 8 couples à la mi-janvier ou mi-février et j'aimerais avoir des idées de destination et d'hôtel ou croisière 

Critères: belle plage-bonne bouffe-ambiance festive mais aussi tranquille quand on veux relaxer et belle température avec le temps de l'année (pas de Cuba) j'ai fait plusieurs voyages avec mon chum uniquement alors je suis moins habituer d'organiser une gang...

Puisque vous mentionnez croisière, je serais portée à vous suggérer une croisière à partir de San Juan, Puerto Rico.  Tout ce qu'il faut sur le bateau mais aussi des journées complètes d'escales.  Nous avons faits St. Marteen, St. Thomas, Ste. Lucie, Barbade et St. Kitts.   Moi qui ne raffolait pas des croisières j'ai adoré et j'ai bien l'intention de refaire une croisière à partir de là.  

À chaque endroit vous pouvez décider si vous voulez faire des activités ou tout simplement aller passer une belle journée à la plage.   Nous avons passé de très belles journées à la plage, toutes différentes les unes des autres tout en faisant un tour de chaque île.  Relax dans la journée, bon souper et super ambiance sur le bateau le soir. 

Merci beaucôup de la suggestions ! Par contre j'aimerais avoir une croisière tout inclus car je n'ai pas le goût d'avoir un Bill a la fin... Est ce que celle que vous avez fait l'étais? Et quel navire?

commenter