Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Faster to the fun

Avec Carnival:  avez-vous déjà utilisé ce service?  Et si oui, j'aimerais connaître vos impressions à savoir si ça vaut le coût... $60,00 par cabine nous donne accès à la priorité d'embarquement, de disponibilité de la cabine, des bagages à la cabine, d'accès au service clientèle sans faire la file et par une ligne téléphonique si on veut, priorité d'embarquement dans les tender aussi, à convenance, priorité aux restos spécialité et salle à dîner (your time), choix de débarquement très tôt ou tard.  Bref... ça me semble tentant, mais je ne me souviens pas des lignes d'attente pour ces choses, est-ce si terrible que ça?

Un gros merci encore une fois!

Ça fait plusieurs croisières que je fais avec Carnival et j'achète toujours "faster to the fun".C'est vraiment très agréable d'avoir notre chambre et nos bagages tôt pour pouvoir profiter du navire.La première année,j'ai reçu mes bagages vers 17H00 et j'étais très déçue.En plus,on embarque les premiers donc on a l'impression d'avoir une journée de plus en vacances.Si vous avez d'autres questions,ça va me faire plaisir d'y répondre

Merci Aly2009!  Vu que je n'obtenais pas de réponse ici, j'ai fait des recherches ailleurs et je l'ai acheté.  Je crois que ça vaudra la peine.  Merci de me confirmer!  Et merci d'avoir pris le temps de me répondre :-)))))

commenter