Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Great Parnassus Cancun

Bonjour j'ai reservé pour le 20 septembre a 900$ avec 1 enfant 2300$ total , je crois que le prix est bon, apres avoir réservé j'ai lue sur trip advisor qu'il y avait pas de frigo dans les chambres vraiment!!!! J'espere avoir fais un bon choix.Possible d'avoir des avis de gens qui y sont aller,merci.

bon matin,  nous y  etions il y a quelques annees et nous avons aime, surtout avec un enfant il y a toutes sortse d'amusement pour eux.  La bouffe, il y a tout pour tous vous verrez c'est pas croyable, c'est comme un grand centre d'achat a l'interieur avec des endroits pour manger.  Si vous vouolez avoir une idee de l'endroit allez sur notre site de voyage.  Le lien est;:

http://leonardito.com/parnasn/parnas.php

allez en paix vous allez aimer le Great Parnassus.

pour la bouffe on avait adoré l'aspect du buffet divisé en petite section comme dans une foire alimentaire . on a pas très bien mangée au restaurant à la carte sauf le steakhouse le filet mignon était délicieux . on a préféré aller manger au buffet le soir à la place . les déjeuner diner souper au buffet on a vraiment agréablement bien mangé .on y retournerait ne serais-ce que pour le buffet divisé en foire alimentaire là . 

les piscines sont ordinaires par contre mais la plage est jolie . seul reproche aucun spectacle de fin de soirée durant toute notre semaine de voyages et aucune animation visible sur le site . 

ceux qui ont des enfants la section pour enfant ou garderie est vraiment belle également bon voyage.

Nous y étions en février dernier, 9 personnes, dont 3 enfants.  Nous avons bien aimé, le buffet est bon et varié et nous avons mangé aussi aux restaurants à la carte, tous bons.  Les enfants ont adoré.  Nous n'avions pas  de frigidaire dans la chambre, un peu plate car nous devons demander des bouteille d'eau à chaque jour en appelant au desk....  Les chambres auraient besoin d'un beau de rafraîchissement, la plage belle et les enfants ont adoré les glissades.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

ggi123

Merci pour vos commentaires, j'ai souvent été a cayo santa maria est ce que pour la nourriture sa se ressemble ou c'est mieux a cet hotel?

Étant donné que tout est à l'intérieur est ce que c'est climatisé ? 

Je suis allée 3 fois à Cayo Santa Maria, bien que j'ai bien mangé, je considère le Great Parnassus meilleur, beaucoup de variété.  Les restaurants à la cartes sont bons aussi et climatisés.

Resto dehors (ailes de poulet, hot dog, sou-marins, frites, etc.) bons,

Bon voyage

oui, c'est climatise, la bouffe meilleure qu'a cayo santa maria parce que il ly a un choix de toutes sortea de restos, chinoix, italien, a la carte francais, mexicain, steakhouse patisserie et creme glace, fast  food, burgers  etc. c'est incroyable. Lis ce que Steveok a dit concernant la bouffe, c'est exactement comme ca. 

Gigi je n'avait pas vu votre post, c'est pour ca que je repete ce que vous avez dit. Excusez.

Juste un détail: Si , dans la description, c'est indiqué frigo, imprimez-la ( de préférence en anglais!) et au moment de recevoir votre clé, demandez s'il y a bien un frigo comme indiqué, ils vous en livreront un s'il ne s'agit pas d'une erreur du fournisseur. Ça m'est arrivé! L'hotel n'avait pas assez de frigo pour toutes les chambres , alors les distribuaieent à la demande! 

Dans le cas où la description est fautive vous pourrez faire une réclamation au représentant et tout noter pour le mentionner au fournisseur et demander un dédommagement au retour via votre agent de VAR ou autres

@jupiter : j'ai regardé longtemps cet hôtel pour moi et ma fille de 9 ans. Ce qu'il me faisait hésiter c'était la mer qui semblait agitée ainsi que le manque d'ombre sur le site et que ça semblait froid comme hôtel... Mais je me trompe peut-être???? J'espère que vous ferez un résumé à votre retour. Vous avez un enfant de quel âge?

commenter