Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Varadero

Allo! 

J' aimerais avoir des commentaires sur le Melia Varadero , je regarde pour Noel et j' ai lu qu' il commence a vieillir ....Comment est la plage et nourritures ? Et a t' il des chambres rénové ? Je regarde aussi le Melia marina ou le Melia Peninsula ....

Merci de Vos commentaires pour m' aider dans mon choix!!!

Cet hôtel était ouvert en 1994 lors de notre séjour au Melia Las Americas.  S'il n'a pas été rénové depuis, c'est certain qu'il doit être "vieux" !!!!!  

Si je me souviens bien, la palge est divisée en 2 et n'est pas très grande.  Mais c'est très loin dans mon souvenir.

Merci Rose-Lilas2!!! 

Vous m' aider toujours quand j' ai besoin de conseil .....

Ça me fait plaisir !   C'est gentil, merci.  

Si je peux aider, tant mieux, ça fait différent des commentaires plates que je reçois régulièrement de certaines personnes.  

Je peux vous parler du Melia Marina que j'ai visité lors de mon dernier voyage.  Hôtel neuf, moderne, on se croirait ailleurs qu'à Cuba selon son look ! 

Le Melia Peninsula, j'y ai séjourné il y a quelques années et oui, j'ai beaucoup aimé pour la bouffe et la propreté générale du site.  Il est maintenant rendu un club Lookéa, alors beaucoup de clients Français.

On peut aussi voir les commentaires sur T.A.

Bonne décision et bon voyage !! 

Sunnyface, pouvez vous remonter votre résumé si vous en avez fait un s.v.p. pour le Mélia Marina car j'y vais peut être dans quelques jours.

Merci

Bonsoir Rabais,  je n'étais pas au Mélia Marina, j'ai juste été le visiter un matin, puisque j'étais à 5 minutes de là ( au Iberostar Playa Alameda ).  Pour voir les boutiques et changer de l'argent à la banque. 

Je peux vous mentionner qu'il faut prendre une passerelle pour aller à la plage, mais vraiment un petit trajet, rien de trop dérangeant.

Bon voyage !!    

Rabais ! Si vous allez au Melia Marina faite nous un résumé a votre retour s.v.p...

Et merci Sunnyface pour Vos commentaires sur les 2 hotels.....

Nous y étions en juillet l'été passé et WOW nous y retournerons!

Voici mon montage photoshttp://voyagesarabais.com/fr/photos/melia-marina-varadero-cuba-bienvenue-au-melia-marina-varadero-2014-11-16-6cn-243787.html#p243813

Désolée le lien n'a pas fonctionné alors juste à cliquer sur mon nom!

Merci Sunnyface.

Oui, Go sud, je vais faire un résumé et des photos à notre retour.

Bon je viens de lire des bon commentaires sur le Pestana CAyo Coco et lui aussi me tente .... Oh la! La! le choix sera pas facile

Moi aussi, je regardais le Pestana mais j'ai lu beaucoup de commentaires sur la plage publique d'à côté et des excréments qui flottent dans l'eau à côté de nous car les cubains font cela dans l'eau, washhhhhh

C'est ce que j'ai lu.

Ha washhhhh!! Tu as raison Rabais... Je viens même de voire la photo sur T.A 

Bon je continue avec les Melia a Varadero ....merciiiiii

Je viens de voir la photo moi aussi!!! Je ne peux pas croire qu'il y en a vraiment qui font ça!!!!

washhhhh, je n'avais pas vu les photos seulement les commentaires mais voir les photos c'est pire.  oh my god, dégueulasse

Belle photos Polynesienne!!! Je viens d'aller voire vos albums!!!! 

Et a t'il d'autre voyageurs qui peuvent me donner leur impression sur les 3 Melia a Varadero que je regarde...., merci

..

De retour du Mélia Marina Varadéro aujourd'hui même.  C'était super sauf la nourriture moyenne.

Un résumé suivra sous peu.

Ha oui !!!! Alors Bon retour et j' ai bien hate de voir votre 

commenter