Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix débiles

Je magasine pour partir le 26 décembre prochain. Je sais, la période de l'année la plus chère. Sauf que cette anée, c'est pire que pire sad

Nous on a régler le problème. On va louer une maison à Sanibel pour 2 semaines et on va descendre en voiture...

Avec le taux de change les prix sont ridicule

... ?

c'Est normal   

tout ce calcule selon l'offre et la demande et si vous y pensez bien, les 2 derniers hiver on été terriblement froid

donc les prix sont haut et le demeureront jusqu'à la fin novembre pour cette période

si l'automne ce fait chaud il y aura possiblement une diminution de prix 

mais faudra voir rendu là

mais je gagerais pas gros le dessus

faut vérifier et quand ca fait notre affaire alors on book

bonne recherche  bonne patience et bonne chance

les voyages ont augmentés comme ça n'a pas de sens et pas juste à noel là . je suis tellement content avoir réserver 70 jours à l'avances pour septembre , le forfait que j'ai réservé est présentement 200 $ de plus que le prix que j'ai payé. il a même été 320 $ de plus par personne un moment donné et je pars dans 2 semaines là . 

j'avais 7 ou 8 r esorts en tête et lorsque je regarde leur prix pour la fin de semaine de départ que je pars , je vois que les prix sont restés soit les même ou soit gonflés de 75 , 100 , 200 $ chaque personne . 

normalement en septembre on part toujours en début de mois et cette année on voit que c'est fou comment des resorts bien standard coûte dans les 950 ou 1000 $ alors qu'ils sont à 800 $ normalement . 

C'est à cause des algues dans plusieurs destinations donc les voyageurs vont ailleurs donc l'offre et la demande.

Les prix que je regarde pour les Fêtes sont pareils cette année que les précédentes. Donc je comprends mal la panique.

Rabais ,   Les forfaits hors de prix étaient affichés bien avant l'histoire des algues.  Si les voyages sont juste pour les gens riches que les T.O. le disent,  Le même forfait vendu le 29 octobre a une différence de $300. pour le 2 novembre .  Pourquoi ?????   En 2 ans le même forfait se vend $560. de plus Il n'y a pas de bonnes raisons qui tiennent.  En plus que les sièges réservés se vendent chez Air Transat $20. de plus par personne  et par segment donc aller et retour $80. par personnes .   Ça dépasse l'entendement à mon avis.

Personnellement, je parlais pour maintenant, fin août début septembre car normalement, lorsque c'est la saison des ouragans, les prix chutent mais là, j'ai de la misère à m'acheter un voyage car il ne reste plus mes destinations où je voulait aller comme St-Martin et Ste-Lucie ainsi que la Jamaique, tout vendu, c'est fou pour cette date ci.

En plus, Cuba est beaucoup plus dispendieux que normalement, je regarde le Mélia Marina Varadéro et pour le 26 août, il est $1,075 environ, c'est beaucoup.  Il faut aller à Cayo Santa Maria ou Cayo Coco pour des prix raisonnables, même Cancun est dispendieux et ils ont des algues, oufffff

vie-5 il n'est pas rare de voir de bonnes différences de prix d'un jour à l'autre selon la journée de départ.
Il me semble que c'est à ces dates précisément c'est la coupure entre la basse et la forte saison.
Je voyage habituellement en 14 jrs départ vers le 24 octobre et retour vers le 7 novembre et au départ nous sommes en basse saison et au retour en haute saison.
Pourquoi je choisis ces dates au lieu de 1 semaine plus tard justement pour le rix de basse saison que j'obtiens

Tu vois en example juste le 22 et 24 sept il y a actuellement $40 de différence pour le memories Flamenco à Cayo Coco et lorsque mon fils l'a acheté il y a + ou - 2 semaines la différence était plus que $40

bah...ils vont rester avec leurs forfaits et les vendre a bas prix en dernière minute.....Avez-vous déjà essayer d'acheter un forfait pour le mois de mars, les prix sont exorbitant en réservez tot, mais toujours d'excellent dernières minutes....même après leur campagne de peur ÉVITEZ LA SURCHARGE!!!!

Voilà, je réserverai en dernière minute. Peut-être en octobre au lieu des fêtes et j'irai skier à Banff cet hiver plutôt qu'aller dans le sud. Un beau compromis :-)

Il y a pire que ça sans la vie....bonne décision

Je viens de réserver à un prix exorbitant pour,l'hotel que j'ai choisie mais pour mais pour mes 60 ans peut importe, en temps normal jamais à ce prix. Je vais voir plein d.amis alors çela vaut l le prix lolllll

C'est justement ce que je me disais. Les vacances de Noel sont hors de prix cette année. Lorsque je regarde par exemple le sian ka'an à Riviera Maya, que j'ai payé 1250$ pour une semaine pendant les vacances de la construction et que là pour une semaine départ après le 26 décembre il est à 2600$, je trouve ça vraiment exagéré. Seul les riches partiront dans le sud pour Noel. Je crois bien que cette année encore, je ferai de la raquette et du ski pendant mon congé des fêtes.

les TO ont augnmenté les prix......j'ai ben de la misère à croire qu'ils laisseront à ce prix.....pas certaine qu'ils rempliront les avions! 

en tout cas , nous serons 2 à faire de la raquette cool

Ils n'auront pas le choix de baisser leurs prix....  Quand j'ai vu le prix de quelques hôtels en occupation simple pour l'hiver prochain, je me suis bookée une autre croisière pour fin février.  

Voyage acheté pour début décembre ok prix a baissé et aussitôt j'ai cliqué mais pour fin mars ayohe cela est vraiment plus dispendieux. Difficile d'avoir un 2 semaines en bas de 2000 $ par pers. Le sol Rio de Luna mares au dessus de 2300 $ pour vue sur la mer déjà eu cela a 1849 $.... Etc etc. Étant donné croisiere pour Amérique centrale fin novembre 2016, pour  fin mars on va attendre les deals sinon apres plus de 30 fois dans le sud fin mars je vais passer mon tour.... Et rester au Quebec... 

commenter