Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero

J'essaye de convaincre depuis des années une amie d'aller faire un tour à Varadero. Elle, elle a fait pas loin de 50 voyages mais jamais à Varadero. Elle a été à Cayo Largo, Cayo Coco, Holguin, Cayo Santa Maria, Puerto Plata, Punta Cana ect...mais pas Varadero.

Moi j'aime bien  ceux ou elle est allée mais j'aime aussi Varadero qui a son charme  et est autant divertissant que calme.

En passant, comme j'y  retourne , dites moi encore à quel rue est le gros marché aux puces...Calle 32 ?

Parlez-lui de la plage, de l'eau ect...

calle 15 pour les puces. pour ton amie, je ne vois pas qu'est ce qu'on pourrait lui dire que tu ne lui as pas deja dit. avec 50 voyages et plus a son actif, elle doit savoir ce qu'elle veut !!! tant pis pour elle, car varadero a son propre charme !!

Est-ce que votre amie explique pourquoi cette destination ne l'intéresse pas ?  Quelqu'un lui aurait parlé d'une mauvaise expérience, peut-être ?

Je peux dire qu'avec presque 60 hôtels, on peut y vivre des séjours très différents d'un endroit à l'autre.  Il y en a pour tous les goûts et budgets. 

Pour ne pas être déçue, choisir un 4 étoiles et demie, minimum, elle devrait apprécier !  

commenter