Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Hacienda Dominicus

Bonjour j'aimerais avoir une idée de la longueur de la plage pour la marche si il y a des entraves et surtout si la mer est belle merci pour vos commentaire !!!

Alain

Est-ce que la plage est marchable, hum, ça dépend de votre forme physique puisque la plage est légèrement en pente et le sable est mou, disons pas l’idéal pour de belles longues marches.  Sur la plage de Dominicus on y trouve 5 hôtels en tout inclus en plus de la plage publique tous accessible par la plage.  Ici sur VAR j’ai un album photo de l’Iberostar Hacienda avec plusieurs photos de plage ce qui vous donnera un aperçu.  C’est quand même très, très beau et la mer turquoise de toute beauté.

Je crois que tous les hôtels ont une plage en pente a part peut-être le Dominicus Beach mais comme dit Bronzée le reste demeure très beau.J'ai regardé celle du Catalonia voisin de l'Iberostar et oui il y a une pente mais la mer y est magnifique.

pour y avoir été 8 fois a cet hotel, non la marche vraiment pas idéal ...sable mou et en pente comme le dit si bien bronzée.....mais cé bon pour les mollets

mais cé le plus bel hotel

commenter