Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa cayo Santa Maria

Général

Bonjour, pour ceux qui arrive de playa cayo Santa Maria

Est-ce qu'il a une cafetiere dans les chambres?

Est ce que les jeans sont acceptés au resto a la carte?

Est ce qu' il a  une soirée fruits de mer au buffet et quel journée?

Merci de vos réponses

Oui il y a une cafetière dans la chambre, mais pas souvent de café. Y avait pas de coffre mate. Ils vendent du lait et du café à la boutique. Pour les jeans au Resto, je ne sais pas, mais mon mari y allait en bermudas. J'ai vu très peu de fruits de mer au buffet. En fait, c'est le pire de buffet que j'ai connu dans tout mes voyages. Si on veut manger autres choses que du riz, de la salade et des frites, faut faire la file d'attente au moins 25 min. il y a aussi de grosses lacunes pour la salubrité. Du saumon fumé, mais pas sur la glace. Grosse déception pour un 4 1/2*.

Par contre, les restos à la carte sont bien. Les gens paient pour avoir des restos supplémentaires. 

Il y a une cafetière oui mais moi je prenais mon café au lobby bar. Je n'ai pas vu d'hommes en jeans dans les restaurants à la carte. Je vais contredire la personne plus haut mais moi sur les 4 restaurants à la carte il y en a seulement 2 était correct mais pas plus que ça! De la langouste il y en avait jamais dans aucun des restaus a la carte! J'ai fait un résumé en juin lorsque je suis revenue. Moi j'ai préféré le buffet qui est très varié mais il faut manger des trucs sur grill sinon dans les réchauds c'est tiède! J'ai aimé le buffet autant qu souper qu'au déjeuner. Le seul endroit ou j'ai pas aimé c'est le ranchon sur le bord de la plage c'est pas super avec les mouches et la nourriture qui circule à 40 degrés!!'

Les goûts concernant la nourriture c'est un sujet qui se discute pas vraiment! C'est la même chose que les pourboires!! Personnel à chacun voilà:-)

commenter