Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Golf

Bonjour, je regarde pour un voyage de golf à la fin septembre ou début octobre et j hésite entre le Mêlia Las Americas de Varadero ou le Barcelo Bavaro Beach de Punta Cana. J attends vos commentaires. Merci

La qualité du terrain est légèrement supérieur au Barcelo. La nourriture est nettement supérieure au Barcelo. Melia parties incluses cart env 30 US par personne. Barcelo environ 52 US par personne.

On a adoré le Barcelo bavaro beach....même si on a pas joué au golf ;) La nourriture est excellente ! Et vous avez accès aux installations du Bavaro Palace deluxe à côté...Je pense sincèrement que cet hôtel est supérieur au Melia las Americas...

J'ai fait les deux, j'ai adoré les deux mais le Barcelo est une grosse coche supérieur au Melia. Le terrain est aussi plus difficile. 

N oublier pas si vous aimez vous baigner dans la mer Varadero c est mieux car il n y a pas d algues et vous pouvez prendre l assurance si il y une ouragan vous pouvez changer ou annuler pour 50.00 qui vaut la peine pour cette saison

commenter