Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Privilege Aluxes vs autres

Je vois beaucoup de commentaires positifs sur le * Privilege Aluxes*..pour les habitués quelles différences voyez-vous avec les tout-inclus *réguliers* et ce resort..il commence à me tenter

vous pouvez avoir cet hôtel en tout-compris.....déjeuner, dîner, souper et boisson et même services aux chambres!

la seule chose qui n'est pas inclus si vous prenez «tout-compris» les transferts à l'hôtel!

Lors de notre séjour en septembre 2013, le service, la bouffe etait excellente et cet hôtel est super bien situé sur l'île et la mer....de toute beauté!

Voilà pourquoi j,y retourne dans quelques dodos!cool

cliquez sur mon nom et vous pourrez visionner des photos de cet hôtel.

Bonnes Vacances!

Merci..les commentaires sur TA sont aussi très bons..donc il faut booker hôtel et avion séparément..

non pas nécessairement, les 2 fois que j,y suis allée, j'ai réservé un vol direct avec west-jet et l'hôtel en tout compris, ça me revenait moins cher en les réservant en même temps!

C'est 50/60$ pour un transport privé jusuqu'au terminal pour prendre le ferry(+/- 30 minutes) de l'Aéroport de Cancun le ferry est moins de 10$ pour chaque traversée ensuite vous êtes au  paradis!

Pour certain ça peut être gossant même en tout inclus vous devez signer vos factures toute la journée ,mais c,est un tout inclus comme partout ailleurs room service inclus ,mini frigo et tout le reste.

J'y ai séjourné 2 fois .

Diaporama 1er séjour(7 jours en chambre supérieure avec jacuzzi sur le balcon)

http://voyagesarabais.com/fr/photos/privilege-aluxes-isla-mujeres-isla-mujeres-vu-des-airs-156332.html#p156332

Diaporama 2ieme séjour (14 jours) en suite deluxe et suite platinum(piscine sur le toît)

http://voyagesarabais.com/fr/photos/privilege-aluxes-isla-mujeres-2013-06-11-1l5-canada-transfers-no-problemo-196437.html#p196437

Avec ces 2 diaporamas vous aurez une très bonne idée de la destination ,vous aurez sûrement vous aussi la piqure,si vous avez des questions faites moi signe!

Moi je me demande comment on fait pour voir les prix en tout inclus ou au pire quel sont les démarche pour faire la réservation de cet hôtel + un vol .. J ai ete voir sur d autre site et je suis un peu perdu dans toute les démarches .. Alors les personnes qui ont réserver çet hôtel est Çe via VAR si oui ou vous trouver ? 

Effectivemet, il faut signer à chaque fois....ce n'est pas tous clients qui ont la formule all-inclusive......ça doit être la raison!!! ce n'est pas un gros iritant! il y a des choses pire que ça dans la vie! :))

hypergirl: VAR offre cet hôtel, mais il faut faire des recherches avec avion & hôtel seulement......si non, il y a un autre site que je ne peux nommer......si je peux me permettre ça comme par un e

Bonne rechercher et bonne visite!

Merci de l'info .. Quand il demande la destination ont eçris Cancún ? Playa mujeres? Mexique ? Je m'excuse mon ignorance Cest la Premiere fois que je fouille de çette facon ..depuis le diaporama de Pelicano  çet hôtel m'a toujours intrigué et j aimerais regarder les prix pour un voyage dans le futur ... 

tu ecris Cancun et suite à ça, dans la barre peux écrire ''aluxe''...ils devraient te sortir cet hôtel en premier...Ensuite tu auras la liste des chambres dispo pour ta date et tu défile plus bas et tu auras le plan ''tout inclus''...Mais sur le site ici, je ne suis pas capable de faire cette recherche, je le retrouve sur le site ''VB''...;)

Pour ma part 2 fois , toujours en 2 semaines. Très contemporain comme hotel. Cest en plein le style que nous aimons, pas de spectacle niaiseux le soir et surtout pas beaucoup de quebecois. Notre plaisir: aller marcher en ville le soir. Par contre le vin est vraiment très mauvais . Souvent il y à une très mauvaise odeur d'humidité dans les chambres.Ça vient des tissus des tentures et des tapis du salon.

Je ne le conseil pas à tous. Plusieurs pourraient être déçus pour l'ambiance ville et contemporaine de l'hôtel.  

Je voudrais ajouter qu'il n'y a pas de Lobby bar si vous aimez y traîner un peu le soir, (d'ailleurs le Lobby n'est pas très attrayant selon mes goûts) pas de discothèque et pas de sport nautique de disponible comme le canoe, le pédalo, le catamaran ou tout autre activité du genre. À vous de savoir si cela vous convient. Nous l'ambiance relaxe de  l'hôtel et de l'ïle nous a charmé.

Nous aimerions bien aller à cet hôtel...Pelicano peux-tu nous aider au niveau de la catégorie de la chambre? Supérieur...deluxe....nous ne savons trop laquelle choisir?

nous aimerions y séjourner 1 semaine au début septembre 2016

Je vous suggère de réserver une chambre standard ou supérieur avec bain tourbillon sur le balcon et  avant  votre arrivée de transmettre un courriel à l'hôtel et de négocier pour un chambre avec piscine privée «chambre Platinum»...ils demandent habituellement un up-Grade de 80$ par jour...mais j'y suis allée à 2 reprises et toujours eu pour 50$ et je vous avoue que ça vous largement ce prix!

en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner la chambre que nous avons eu à 2 reprises # 542, j'y étais du 5 ou 19 septembre dernier et de cette chambre, vous aurez les vues du lever et du coucher su soleil....Vraiment c'était Magnifique! yes

Bonnes Vacances!

Merci buibel pour vos conseils! Vous avez procédé comment pour votre réservation? Car présentement j'effectue des recherches via E.. Afin de trouver le forfait...

Puis je vous demander le prix que vous aviez trouve? Question de me donner une idée de prix

mjo72, j'ai réservé avec qui vous faites des recherches...

Je cherche un depart pour le 03 sept 2016 mais le prix ne sort pas le meilleur vol direct sans escale est par wetsjet

mjo72, c'est trop tôt pour l'instant....cependant regardez souvent....ça pas de bon sens comment les prix fluctue et lorsque le prix sera bon, n'hésitez pas à peser sur le piton.

J'ai payé 1716$ chambre supérieur avec bain tourbillon sur le balcon en tout compris pour mon dernier voyage en septembre dernier pour 2 semaines, après mes réservations....il n'a jamais été aussi bas!  et j'ai payé mon up-grade une fois rendu à l'hôtel 700$ us, avec notre dollars faible, ça mes revenue à 953.34$ canadien.   pour un grand total de 2192.67$ par personne.....et je confirme que ça vallait largement ce prix pour avoir cette chambre....

Finalemet, on s'est fait un beau cadeaucool

merci buibel! c'est vraiment apprécié pour les infos. Je vais continuer de zieuter cet hôtel, définitivement il faut y aller :)

La mer est magnifique à cet endroit

commenter