Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gran Catalonia Dominicus R.D. - Lune de miel

Général

Je me paye des vacances style à la Pelicano, héhé.

Après avoir pris connaissance de toutes les inclusions, wow, je n’ai pu résister et j’ai succombé à la tentation - Chambre Privilège/Lune de miel – all the way !!!  In ne restait qu’une seule chambre Privilège Lune de miel pour ma date – 21 nov – mon mari m’a dit pèse sur le piton, héhé.

Air d’enregistrement Privilège à la réception

Cocktail de bienvenue

Lit baldaquin King et coffre-fort inclus

Peignoir et pantoufles et mini-bar

Bain giratoire sur le balcon

Bouteille de vin mousseux et fruits enrobés de chocolat

Un souper aux chandelles privé pour deux

Massage de couple (30 min)

Une photo gratuite du couple

Salon et resto Terrace Tapas situé en face de la plage, exclusif aux clients Privilèges

Salon privé avec centre d’affaires et WiFi gratuite sur le site

Service de concierge et service de café, gâteaux pendant le jour et boissons de qualité supérieure

Aire exclusive pour le déjeuner au restaurant El Taino

Serviettes de plage livrées dans la chambre

Service de couverture et Menu d’oreillers

Etc.

Pelicano, j'ai lu que l'hôtel apprécierais être informé de l'heure approximative de l'arrivée de ses clients qui sont en chambre privilège lune de miel afin de leur permettre de bien les accueillir et pour préparer les extras dans la chambre, tel que le vin mousseux sur glace, etc.  

Wow ! Félicitations Bronzée ,effectivement c'est le paradis toutes ces inclusions,il y a seulement 3  Honeymoon  Suite au Catalonia Gran Dominicus.Je crois sincèrement que c'est la plus belle chambre de tous les Hotels de La Romana hi hi hi!

Oui il faut les prévenir de l'heure de notre arrivée pour s'assurer que la chambre soit prête ainsi que le mousseux soit dans la glace ,je ne connais pas vos heures de vol mais vous avez aussi le check in devancé et prolongé avec cette catégorie de chambre.Nous on arrive @ Punta Cana pour 10h30 donc c'est certain qu'à midi on est au Catalonia,en train de prendre notre mousseux!

Notre avion décolle à 6h00 d'Ottawa pour Punta Cana, nous serons arrivé pour le dîner.  On a tellement hâte, ce n'est pas souvent qu'on se paye la traite comme ça, ça nous rajeuni dans nos coeurs, héhé.

yes Contente pour vous Bronzée!smiley

WoW, de belles inclusions avec votre forfait.....j'aurais succombé moi itou! cool

Bonnes Vacances!

yescoolTon choix de forfait est alléchant.Les hôtels de Bayahibe voient leur popularité augmenter de beaucoup depuis quelques temps. 

bronzée ?as-tu une chambre vue-mer ,merci!!

@forum, non je ne pense pas que cette chambre a une vue mer, par contre elle a une belle grande terrasse privé avec un gros bain giratoire.  On le saura assez vite Pelicano y va en fin septembre et j'ai réservé la même chambre que lui, du moins je pense.

@riverain, oui effectivement Bayahibe/Dominicus c'est une très belle région que j'aime beaucoup et avec de beaux resorts de taille humaine.  J'ai l'impression qu'avec la situation des algues cette année il pourrait y avoir un fort achalandage.  

@forum Aucune chambre a vue sur la mer.

J'ai préféré choisir le Catalonia  (415 chambres) de taille humaine contrairement au Dreams(756 chambres) qui est un trop gros Hotel pour nous ,avec l'option Privileged au Catalonia  on a une section de plage privée un restaurant exclusif,l'option privileged au Dreams 400/500$ de plus par personne ça vaut pas le prix selon moi.

Pour mes dates le Dreams en privileged la chambre de base 1500$ le Catalonia 1037$ la plus grosse chambre de l'hotel. je pense pas que le Dreams le vaut.

Bon séjour a vous Bronzée!!!!

J'aimerais savoir Bronzée combien vous payer en plus pour la suite lune de miel.

Vous êtes libre de répondre. 

@Intrepide - sachez qu'il me fait plaisir de répondre, après tout les prix sont disponibles à tous, héhé.

Pour le 21 nov. la date où les prix étaitent les moins chers:

La suite privilège lune de miel j'ai payé $2802 pour deux personnes avec Sunwing.  Là, je viens de vérifier et avec Sunquest elle est $2901.

La chambre supérieure privilège $2722.

Compte tenue des inclusions supplémentaires 'Lune de miel' et pour la différence du prix, le choix était inévitable.

L'hôtel offre aussi des chambres standard et des chambres conforts à un moindre prix.

Merci Bronzée

@ bronzée,les prix pour le 28 novembre de Québec sont: chambre supérieur privilège 1334$/pers et lune de miel 1374$/pers x 1 semaine.Ah oui, le vol est avec Sunwing et nos bons rabais de 50$ seraient donc utiliser si qui nous feraient économiser 100$.Que pensez-vous de ces prix ???

@Riverain - compte tenue ce que j'ai payé c'est dans le prix.  La petite différence pour la chambre lune de miel vaut la peine.  J'avais oublier de mentionner que j'ai aussi appliqué un coupon rabais de $50 de Sunwing ce qui me sera remboursé sur ma carte de crédit.  De plus j'ai choisi la ristourne de $100 applicable sur un prochain voyage avec VAR.

winkMerci Bronzée de confirmer que le prix du forfait en vaut la peine avec toutes ces extras.Toi et Pelicano commencez pas mal à me faire pencher vers cet hôtel.J'ai comparer avec les autres hôtels du secteur et celle-ci sembles avoir beaucoup à offrir.

J'ai oublié de mentionner que les prix n'incluait pas le rabais de 50$.Donc,on parle ici de 1285$ chambre supérieure privilège et 1324$ lune de miel.

Riverain, si le forfait Lune de miel vous intéresse n'attendez pas trop longtemps puisque l'hôtel n'a que trois chambres dans cette catégorie.  Pourquoi pas, on a qu'une seule vie à vivre, héhé cool

@riverain

Si c'est vraiment cette chambre que vous visez il y en a que 3 de disponible ,comme vous avez mentionné plus haut en fesant la comparaison avec d'autres Hotels du coin tout ce que la Catalonia a à offrir surtout en Privileged bien entendu c'est pas cher payé pour avoir toutes ces inclusions simplement à comparer avec le Dreams pour être en Privileged...Pour la différence de prix entre la chambre Privileged et la Honeymoon Privileged ça vaut pas la peine de s'en passer,j'ai déjà payé 100$ par personne pour avoir un souper sur la plage,le massage pour couple  et tout le reste,j'attenderais pas, dans la semaine que j'ai réservé quelque jours plus tard Honeyoom Privileged plus disponible ,ça fait 3 semaines que le Catalonia n'est plus disponible pour nos dates,il semble populaire 3ieme Hotel sur 13 @ La Romana...

Bonne reflexion,à mon retour avec  mon résumé et mes photos ça vous donnera une bonne idée!

Bon magasinage!

@ Bronzée et Pelicano,merci des infos concernant les  honeymoon privileged.Cependant,nous allons devoir encore attendre un minimum de 2 à 3 semaines avant de 'booker' (choix de vacances au travail).D'ici là,je vais essayer de convaincre la madame d'opter pour le Catalonia car elle a un p'tit faible versus l'Iberostar.Le résumé et photos de Pelicano a son retour vont peut-être m'aider loll À suivre..!!!

wow super Bronzee, hâte de lire vos résumés à Pelicano et vous.

commenter