Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin de vous!!!!

Bonjour,

Nous souhaitons partir à Varadéro le 2 avril prochain dans un 4 ou 5 étoiles.  2 adultes et 3 enfants de 13 ans, 11 ans et 5 ans.

Quel hotel accepte ce nombre de personnes dans une chambre???

Merci!

dans un monde idéale je vous conseillerais de prendre 2 chambres communicante en prenant le soin de prendre des chambres communicante . au moment de faire votre réservation mettez un adulte dans chaque chambre pour que cela fonctionne . j'ai déjà personnellement voyager avec mes parents à l'âge de 13 ans et 11 ans et on avait eu autant nous autant que nos parents de problèmes dans l'autre chambre au pire laisser la porte communicante ouverte ça va vous faire comme une grande suite là !

Merci du tuyau steveok

désolé je ne me suis pas relu comme je fais trop souvent on avait pas eu de problème avec la chambre communicante j'ai oublié de rajouter le mot PAS qui était le mot le plus important de la phrase .. 

sinon il y a toujours le moyens de trouvé des hôtels qui ont des suites avec 2 chambres distintes mais ça va vous revenir beaucoup plus cher que de prendre une chambre communicante en laissant les portes ouvertes des 2 côtés là. 

et également à 5 , 5 douches dans le sud aussi bien avoir 2 chambres communicantes pour l'eau chaude également !

t'as pas moins d'eau chaude parce que tu prends 5 douches une après l'autre....! C'est plus rapide parcontre d'être séparés, ça c'est vrai ;)

le blau varadero va voir pour 2 chambres sans supplement avec sunwing je crois

karine22061  !  ça dépend la personne le nombre de temps qu'elle prend sa douche c'est quoi ce commentaire là quand ma blonde prend sa douche se lave la tête rase les jambes etc pendant 25 min dans le sud , bien quand j'arrive dans douche après yen reste pu gros alors imaginez à 5 ! 

ben messemble que c'est évident qu,il n'y a pas une tinque à eau chaude par chambre !!! Si y'a 500 personnes qui se lavent en même temps, genre à 5h, là ça se peut qu'il y ait une baisse....mais pas pour 5 personnes dans la même chambre loll C'est pas comme à la maison !

oui je m'avoue vaincu pas fort mon affaire j'arrête de prendre de la bière toute suite puis m'en va me coucher hahahaha

À Varadero, il n'y a pas beaucoup d'hôtels qui acceptent 5 dans la chambre, nous sommes dans cette situation, mais en voici 3 dont j'en suis certaine :

- Melia Peninsula

- Sol Palemras (Bungalow de luxe)

- Belle Costa (suite familiale - accepte 8 dans la chambre)

Bonne recherche

Désolée, de l'erreur de frappe c'est bien le SOL PALMERAS

Merci beaucoup zazou75

au Sol Palmeras il y a des bungalow 2 chambres et un grand salon où ils peuvent ajouter un lit.Hotel très bien.

Au Melia Varadero il y a des suites de 2 chambres.avec un très grand salon.

Tout dépand de votre budget, il y a aussi au Club Tropical des apt 2 chambres avec un grand salon qui a un téliviseur et chaque chambre a son televiseur et sa chambre de bain .Très belle plage mais pas beaucoup d'activités.Hotel petit budget.

commenter