Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Choix Varadero?

Général

Bonjour!

Je souhaite aller à Varadero en octobre. Voici mes choix d'hôtels, il y a environ une différence de 50$ entre chacun donc ce n'est pas ça le facteur le plus important!

Blau Varadero, Ocean Varadero El Patriarca, Iberostar Playa Alameda, Iberostar Laguna Azul.

Si vous aviez à en choisir un, lequel ce serait? Je voyage avec un baby et les grands parents :) J'aimerais bien un endroit où il est quand même facile de trouver de l'ombre, où on peut marcher sur la plage assez longtemps. Je ne laisserai pas bébé au kids club donc cela n'est pas un critère non plus.

Merci!!

ce sont là des resorts pas mal différents j'ai de la misère à vous enlignez avec vos demandes malheureusement là . le le patriarca pas sûr que j'emmènerais des enfants là-bas ça me semble pas mal tranquille comme place là . 

Je vous suggère le Blau  a 100 mile a l,heure ;-)))

parmis vos choix je retiens le el patriache et le laguna azul....bon voyage

Maeva 25   

De votre liste ,j'ai fait l'ocean Varadero Patriarca et l'Iberostar Laguna Azul et tous les deux sont de très bons choix . 

ginyvon  :-)

Merci... Finalement tous des bons choix je crois. Je verrai si les prix baissent, j'irais peut être avec le moins cher tout simplement! Maintenant j'hésite entre tous ces choix... Plus cayo coco! cheeky

commenter