Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Discussion avec VAR

Je viens de discuter avec VAR concernant la difference entre le Valentin Perla Blancs versus le Paraiso et la reponse a ete que le Paraison est un 18+ ans!!!! Me semble que les deux cotés c'est des 18 ans? Non? 

De plus, le vol de Quebec vers Santa Maria le 7 octobre est complet! J'en suis surprise!

Je viens d'aller su le site de l'hôtel et en effet le valentin est bien un 18 ans et +...

Elle m'obstinait en me disant que c'etait juste le coté du Paraiso!! Et que si je prenais l'autre coté que je sois pas surprise de voir des bebes!

Elle m'a meme dit que c'etait comme ca au Melias Dunas! Section adulte et section enfant!

Je lui ai dit que sur le forum de VAR que le mon disait que c'etait un 18 ans!

C'est pas fort de leur part de donner un renseignement erroné comme ca!

vraiment pas surpris de la réponse que vous avez eu . les agentes de voyages manque de formation et pas seulement ici . pas que je veux prendre le côté de l'employeur mais personne ne peut connaître 100 % de tous les resorts a travers le monde et encore moins si c'est seulement un 18 ans et plus . 

Par contre il est plus que claire que c'est à l'employé s'il ne connait pas la réponse d'aller se renseigner à une personne dans l'agence qui aurait eu la réponse ou appellez directement pour avoir la réponse au lieu de dire n'importe quoi . de ce point de vue là c'est un grave manque de professionnalisme reliée au manque de formation . on travail tous dans des endroits que les formations coûtent semble-t-il trop cher alors on botch la formation d'employés pour sauver du temps , des primes de formations et ce sont nous les clients qui sommes laissez à nous même !  

je ne suis pas le boss de la compagnie mais il est clair que si c'était le cas je ferais un suivi et si la situation se poursuivrait bien la personne irait tourner des boulettes au harvey's

Pourtant, quand on se donne la peine de regarder la description du grossiste, on voit bien que cet hôtel a toujours été un hôtel pour adultes seulement.

Dernièrement, c'était sur le temps de transport entre Punta Cana et Bayahibe qui était erronné....

Vous savez, il existe des centaines d'agences au Québec.  Comme il se dit souvent ici, sur ce forum:  Changez d'agent et d'agence !!!!!

Après avoir fait une recherche sur un site d'une agence, effectivement, le vol semble complet.  Il y a un congé en octobre et peut-être qu'un groupe a rempli l'appareil.  

Le vol du 5 octobre avec Air Transat n'est pas complet.  

Pourtant ma question n'etait meme pas a savoir si c'etait un resort 100% 18 ans des deux cotés......la question etait il y a t'il une difference entre les deux sections a part qu'une section est reservé au client de sunwing? Si je reserve avec sunwing, est ce que j'ai un petit plus de ce coté la!

La reponse a ete le paraiso est un 18 ans alors que l'autre en est pas! J'ai repondu bien voyons, c est indiqué partout que les 2 sections sont des 18 ans et elle m'a dit non, que c'est parent y sont alles et il y avait des enfants :((

Ce que je peux conclure, c'est qu'il y a pas de difference ni d'un bord et de l'autre!

Effectivement, le vol semble complet du coté de sunwing le 7 oct...

Je trouve ca tres ordinaire la facon qu'une agente te met en erreur! Sa donne pas confiance bien bien...les meilleurs reponses seront toujours ici sur le forum! Merci!

il y a des centaines d'agences de voyages au québec , des centaines également sur internet le monde semble se concentrer ici . je ne dois pas être le seul qui ne réserve pu avec VAR dû à un mauvais service là ! je viens ici que pour le forum de discussion et me renseigner et faire mes résumés de voyages le reste je book ailleurs où je suis mieux traîté.

Quand ça va mal à chop faut l'dire au patron. 

On sait tous que les hôtels à Cuba changent de nom et de gestion fréquemment et plusieurs d’entre eux ont aussi changé de vocation même plusieurs fois, d’adulte seulement à famille et vice-versa.    L’agente dit que ses parents y sont allés et qu’ils ont vu des enfants.  Bon, qui croire... 

Bronzee, cet hôtel qui a ouvert ses portes en novembre dernier a TOUJOURS été un hôtel pour adultes seulement.  Pas de changement de nom, ni de changement de proprio, il a toujours été un Valentin.

commenter