Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba et ouragans

J'aimerais partir le 10 septembre prochain pour Cuba. À quoi dois-je m'attendre côté agitation de la mer, algues et déchets transportés par les vagues, soleil et confort?

Je suis sur ce forum pour la même question!!  Je crois que les hôteliers s'efforcent de tout nettoyer après un ouragan le plus vite possible, ou l'état, car le tourisme est très important pour leur économie. Mais on ne peut prévoir les ouragans. J'y suis allée mi septembre l'an dernier, 45e, gros soleil, une averse.  Cette année, à voir les formations d'ouragans, j'envisage d'acheter mon billet vraiment dernière minute, quitte à ne pas avoir le meilleur des hôtels. Sinon, Aruba c'est beau temps garanti, mais ouffe c'est cher!

Premièrement il n'y a pas eu d'ouragan cette année à Cuba, et pour les 5 à 10 jours à venir il n'y a rien de menaçant, selon le National Hurricane Center. En septembre il fait chaud, très chaud. Temps idéal pour jouer dans l'eau, qui est très chaude à ce temps-ci de l'année.

http://www.nhcpara.noaa.gov/

À louisedubuc. On peut pas mal prévoir ce qui s'en vient ou ne s'en vient pas sur le site web du National Hurricane Center.

Merci moimessouliers, je cherchais justement de l'info sur les ouragans atlantiques mais je ne trouvais pas grand-chose. Oui, je sais que c'est superchaud, mais la mer l'est aussi. Génial pour guérir les bobos de dos!!! Et au bord de l'océan, il y a toujours une petite brise douce... ah... si je peux finir par me décider!!!

J'arrive présentement de Varadéro et la température était super belle et chaude, un peu de pluie et de nuages mais presque pas, beaucoup d'humidité par contre.

commenter