Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage en amoureux 2015!

Général

Mon mari m a fait la surprise de finalement booker le 31 octobre , au memories Caribe Beach   ...Pour célébrer nos 16 ans de vie de couple ! La il me reste à avertir mon boss , lundi .. Donc on est en club Diamond douche al Fresco pour un vrai 8 jours !  Je connais la place un peu notre premier voyage  il ya 5 ans Cest fait au playa coco ... J ai bien hâté de retrouver çette plage paradisiaque .. 

Belle surprise, ça.  Vous avez un bon patron !!!!  Ça n'aurait pas fonctionné avec le mien !!!!!

Bon voyage.  

Pour cela que tu es à la retraite Rose-Lilas hihihi

Pas du tout !!!!  Nous avions un horaire de vacances à respecter avec liste d'ancienneté, etc.  

Vous me connaissez gilliganqc2?  indecision

31 octobre = Halloween !

Peut-être penser à vous apporter un ptit déguisement, sûrement il y aura une fête ce soir là. Peut-être même vous informer à l'hotel.

Excellente  suggestion Linouche j'ai eu cette expérience a las vegas y a 2 ans

Çà m'est arrivé 2 fois moi aussi en vacance et c'est l'fun.

Cest un peu intentionnel notre départ le 31 octobre , car c'est exactement la date que Cest rencontrer à un party d Halloween gros coup de foudre au premier regard ..Sa va faire au moins 10 ans qu on a pas vraiment fêter notre anniversaire en amoureux pàrce qu on fete l Halloween avec nos enfants.. On va arriver vers 22:00 a cayo coco malheureusement pas sure de me tenter de me déguiser rendu à cette heure la .. Mais j ai hâte de voir Çe qu ils font la bas pour célébrer l Halloween .. 

je vous ai croisée pour le salaire moyen de 954$ au canada hihihi

oops reponse pour rose-lilas désolé

Ah, OK.  C'est le tutoiement qui m'a un peu surpris !  cool

oui je m'en suis rendu compte après ...désolé ...

Moi aussi je garde le tutoiement pour mes vrais connaissance habituellement

Mon mari a réserver avec notre agent il a oublier de demander si les frais 25 cuc / pers sont inclus ( tax de sortie à Cuba ) ou c'est juste sur VAR qu il sont inclus lors de la réservation .. 

je crois savoir c'est pour cuba en entier  depuis le 15 mai

Donc sa doit être inclus dans le montant total de notre réservation .. Juste pour me rassurer je vais appler mon agente lundi .. Au pire je fais Cômme d habitude me mettre 50 pesos de côter .. 

Vous n'avez plus à payer le 25 CUC ce montant est additionné au montant de votre forfait.  De toute façon, il n'y a plus aucun comptoir pour le payer, il paraît.  C'est comme ça depuis le mois de mai.  Faites une recherche sur ce forum, les gens en ont parlé abondamment.

sauf si vous achetez  de cubana eux y sont non seulement en retard mais tjrs bizarres

commenter