Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Commentaires Barcelo Solymar

J'avais booké cet hôtel pour fin octobre. Les commentaires récents sont désastreux: coquerelles, pas d'air climatisé chambre, restos etc.(l'hôtel économise), salle de bain qui tombe en ruine., mauvais service... Je suis inquiète, est-ce que quelqu'un est allé à cet hôtel dernierement? SVP faites-moi part de vos commetaires.

les bungalows ou les chambres dans l'hôtel?? Déjà, il y a plusieurs années,lça sentait le moisi dans les bungalows. On m'a dit qu'avec un spray tout disparaîtrait, je leur ai dit de garder le 400$ de plus que j'avais payé pour un bungalow et de me reloger dans l'hôtel. Au moins, pas de senteur de moisi ou de parfum pour masquer le moisi  dans la chambre d'hôtel. Pour la bouffe c'était bien. La piscine des activités a été fermée pendant plusieurs jours, l'eau était verte.

Merci, les bungalows et les chambres sup. étaient au même prix, j'ai réservé dans l'hôtel mais ça fait peur de lire les nouveaux commentaires, ils sont tellement négatifs.

Mon fils part demain pour le Barcelo Solymar, on verra bien!

monalisa, je connais qqun qui part aujourd'hui pour le Barcelo Solymar, une fille des laurentides, avec 2 gars et une amie...peut-être votre fils en fait parti...wink

J'espère que vous me donnerez des nouvelles monalisa, merci!

@ july

Belle plage. Eau translucide. Beau sable.

Dehors, près d'une piscine, casse-croûte ouvert 24h Et, c'est bon. Il y avait même du saumon fumé.

Bien sûr ça va me faire plaisir! La seule chose c'est que moi je ne verrais peut-être pas cet hôtel du même oeil que mon fils dans la trentaine avec ses trois amis!

Je vous redonne des nouvelles!smiley

Merci à vous deux!

Ont a été la l'année passé ont a changé immédiatement lorsqu'on qu'ont a vue la chambre l'odeur c'était l'horreur le blau varadero impeccable bonne chance ????

@ Karine22061 , le monde est petit, oui c'est bien ça! Mon fils part avec des amis (es)Une des deux amies est déjà allé au Barcelo Solymar et avait bien aimé.smiley

comme vous dites, le monde est petit ! Drôle de hasard ! J'espère que ça va bien aller pour eux à cet hôtel !

Oui j'espère, ils voulaient être prêt du centre-ville et tout les hôtels prêt du centre-ville sont assez vieux, ça mon fils le sait! Cuba c'est vraiment comme ça une semaine c'est bon et l'autre pas bon c'est vraiment pas régilier!

Je suis certaine qu'ils vont avoir bien du plaisir, mon fils est assez drôle!smiley

Bonjour,ça fait dix fois que j'y vais depuis cinq ans et j'adore cet hôtel.C'est vrai qu'il y a des party d'ontariens souvent mais ça nous fait des show à voir et quand on est tannés on change de piscine on va à la petite piscine ou à la mer ou encore à l'hôtel arenas blancas qui est jumelée avec le barcelo qui est plus familiale qui est situé à 5 minutes à pieds et qui a aussi une grande piscine.Pour les chambres moi je préfère les bungalows deux étages avec balcon privé et vue sur piscine mais ça c'est personnel et on mange très très bien à cet hôtel tant au buffet qu'au restos à la carte si on s'entend qu'on est pas dans un 5 étoiles de Riviera maya a $2,000.00 la semaine.Bonne vacances

J'oubliais pour les cucarachas j'en ai vu une fois une sur les dix fois que j'y suis allé et j'ai tellement crié et pleuré c'est pour vous dire comment j'ai peur de ça alors si il y en aurait tant que ça ça ferait pas dix fois que j'y retournerais et l'air climatise ça m'est déjà arrivé qu'elle ne poussait pas assez à mon goût j'ai été me plaindre et on m'a envoyé quelqu'un pour la réparer même chose qu'à Riviera maya une fois et une autre fois à carthagene alors ça peut arriver partout comme ça peut arriver partout que le monde critique et sont pas content.

Merci pour votre commentaire ca me rassure un peu.

titelune lorsque vous reviendrez de votre voyage j'aimerais que vous veniez en parler sur le forum. Est-ce que vous partez bientôt? C'est dommage de lire tous les commentaires sur les différents forums de gens qui reviennent de cet hôtel. J'espère que le tout rentrera dans l'ordre.

Je viens de lire dans la description de Transat que les chambres section hôtel l'air climatisée fonctionne seulement entre 22h et 10 h. Que le buffet n'est pas climatisé entre 13h et 18h. Que les clients seront relocalisés au Arenas Blancas. Date effective le 24 août pour 3 semaines environ.

commenter