Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Diaporama Mélia Marina Varadéro

Voici mon diaporama du Mélia Marina Varadéro. 

Bon visionnement

http://voyagesarabais.com/fr/albums/melia-marina-varadero-2015-09-06-3vk/

J'ai mis des commentaires sur plusieurs photos donc c'est préférable de regarder chaque photo et non en diaporama.

merci Rabais pour votre beau montage-photos, ça donne une bonne idée de l'endroit.

La plage semble assez loin des chambres quand on regarde votre emplacement ??!!!

Bon retour,

Soleil du sud ;- )

5 minutes à pieds en passant par dessus un petit pont ou 2 minutes en Kart de golf.  Pas de problème pour y aller et jamais besoin de réserver de palapas.  C'était tellement près que nous allions manger au buffet de l'hôtel pour plus de choix de  nourriture et air climatisé et nous allions nous remettre encore de la crème solaire à la chambre et retournions à la plage.

ok merci de l'info.

Soleil du sud

Wow !  Ça donne le goût de retourner à Varadero et d'essayer cet hôtel !

Merci pour les magnifiques photos.  

Merci Rabais pour tes superbes photos, Grand Marnier mon digestif préféré, j'aimerais bien l'essayer c'est très beau!smiley

Malheureusement, le Grand Marnier est seulement aux restaurants à la carte mais je suis allé 2 fois en chercher en disant qu'il n'y en avait pas au lobby bar et il n'était pas content mais le bar man m'en a donné quand-même.

Merci rabais pour vous magnifiques photos.  Grace à vous c'est la première fois qu'on vois à l'intérieur du resto The Level, j'aimerais bien savoir comment vous avez obtenu une réservation, héhé.  Dans la marina j'ai remarqué tous les beaux catamarans, wow.

@rabais - Je viens de lire votre résumé... pour la partie du resto The Level.

merci pour vos belles photos ,tu dis qu il y a un cart de golf ,penses-tu que pour une personne agées ce serait un bon choix? marchette...merci!!

@forum, cela dépends de la personne âgée car il faut tout de même attendre la navette, il faut être patient et en arrivant à la plage, il faut être capable de marcher dans le sable pour se rendre à votre chaise.  La navette vous reconduit tout de même assez près de la plage.  Pour l'hôtel, tout est dans la même bâtisse si vous prenez une chambre régulière vue piscine et non un appartement vue marina, donc facile de se déplacer dans l'hôtel et à la piscine.

Merci pour le Diaporama ,vous aviez une tres belle chambre  avec une belle vue sur la mer au loin,j'avais visité le restaurant de la plage,est vraiment beau,le restaurant Français tres beau ça parrait que c'est un Melia.je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de végétation sur le site.Ça reste encore dans mes choix.

Bon retour 

Malheureusement, Cuba et végétation ne vas pas très bien ensemble, les gazons sont presque toujours très secs et presque morts.  Très différents de la Jamaique et du Mexique, lol.  Le resto français très beau mais pas fantastique non plus comme nourriture,  malheureusement, les drinks de cet hôtel étaient ce qu'ils y avaient de meilleurs à consommés et je ne bois pas beaucoup, lol.  Pour cette qualité d'hôtel, cela aurait pu être mieux, rien à comparer avec votre Paradisus où vous êtes allés l'année dernière surtout en Royal.

J'ai trouvé le Lobby Bar grand avec une belle vue,mais commencer a courrir pour du Grand Marnier je trouve ça dommage tant qu'à en avoir tu en as partout ou pas pantoute !

J'ai bien hâte de voir au Catalonia pour avoir des bon  drinks va sûrement  falloir toujours aller au bar Terrace Privileged  pour avoir des boissons Premium ou au Lounge Privileged...En tout cas une chose est certaine ça s'en vient !!!!

Bon retour a vous !

commenter